Madrane s’associe avec Niska, Trafiquinté et Brigi pour son clip « téma le truc »

Après avoir passé quelques années en prison, Madrane est revenu à sa passion : le rap. Pour marquer son retour sur la scène musicale, le rappeur du 91 a fait les choses en grand. Il a fait appel au Charo Gang composé de Niska, Trafiquinté & Brigi pour l’accompagner sur son nouveau titre clippé ‘’Téma le truc’’. Et on peut dire qu’ils ont fait du bon boulot.

‘’Téma le truc’’ : Une connexion très lourde

Madrane est de retour et déterminé à imposer son nom au sein de la scène rap. Doté d’un potentiel inouï, il ne cesse d’étonner le public avec ces morceaux toujours aussi puissants. Après avoir récemment régalé sa communauté avec son titre ‘’Deuxième maison’’ et son dernier clip ‘’Vie de Bandits’’, le rappeur revient en très belle forme avec ”Téma le truc’’. Un morceau sur lequel il est accompagné de tout le Charo Gang, dont il est lui aussi un membre incontournable.

On retrouve le collectif sur une instrumentale lourde produite par Noxious sur laquelle chacun des 4 rappeurs propose des lyrics sombres et percutants avec un flow aiguisé. Un véritable banger qu’on ne se lasse pas d’écouter. On peut dire que le gang est chaud et compte bien le faire remarquer.

Le morceau a été illustré par un visuel haut en couleur opéré par Mettelus Guenzy. Dans celui-ci, on retrouve le collectif au quartier accompagné d’une foule en délire.

Le clip est à visionner juste ci-dessous :

Niska dans l’actualité

Deux ans après son dernier album baptisé ‘’Mr Sal’’, Niska a décidé de marquer son retour sur long format. Il y a quelques jours, il a annoncé qu’il dévoilera le 5 novembre prochain une mixtape nommée ‘’Le monde est méchant’’. Un projet sur lequel nous retrouverons bien évidemment son frère Madrane, mais aussi d’autres rappeurs tels que Maes, Liim’s, Mayo, Tiakola, Guy2Bezbar, 1Plik140, Hamza, ainsi que Ninho. Une belle nouvelle qui a suscité l’engouement du public dont la patience se faisait déjà longue. Rendez-vous dans un peu plus d’une semaine pour découvrir ensemble ce nouveau projet du Zifukoro.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi