Mauvaise nouvelle pour Alpha Wann et sa mixtape « Don Dada Vol. 1 »

La mixtape Don Dada est sorti le 18 décembre 2020.

Alpha Wann n’est plus un rappeur inconnu des habitués du rap game français. Le rappeur a sorti le 18 décembre 2020 une mixtape Don Dada vol.1 avec plusieurs fonctionnalités. De nombreux artistes ont enrichi ce projet. C’est par exemple le cas de Kaaris, de Freeze Corleone, de Nekfeu, Lesran, VEUST, Ratu$, K.S.A, Kalash Criminel, 3010 ou encore Deen Burbigo. Avec 17 titres, le projet a convaincu plus d’un et les nostalgiques n’hésitent pas à l’écouter sur Spotify ou autre plateforme de streaming. Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient de tomber à ce propos.

Spotify au cœur du suspens

Depuis quelques heures, le projet Don Dada n’est plus disponible sur Spotify. Il a été supprimé et ne peut plus être écouté. Difficile de savoir pour le moment pourquoi le projet a été supprimé. S’agirait-il d’un plan de communication pour annoncer un autre projet ? Ou s’agirait-il d’une censure tout simplement ?

En attendant d’obtenir plus d’informations, le rappeur a vu une vidéo de lui devenir encore plus virale sur la toile. Il s’agit d’un freestyle qu’il a lâché en s’inspirant de la mixtape en question. 

Alpha Wann aligne un flow qui fascine et qui montre qu’il en a encore dans le ventre. Vu le décor, la vidéo a été tournée non loin d’une région montagneuse et près d’un cours d’eau.

Pour la petite anecdote, la cover du projet a été remplacée. L’original validé par le rappeur lui-même comportait une voiture brûlée. C’est la veille du lancement des impressions que Raegular a tout changé. « On en était très content, c’était validé 100% par Alpha et Lo’ mais finalement, la veille de tout rendre pour que ça parte à l’impression, j’ai préféré tout recommencer, car finalement je trouvais que la voiture qui brûle, ce n’était pas assez original ».

A LIRE AUSSI : Alpha Wann disque d’or avec la “Don Dada Mixtape Vol 1” en à peine 2 mois

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi