Sur le projet Her Loss de Drake et 21 Savage, le premier a rappé en accusant Megan de menteuse. Cette dernière n’a pas hésité à réagir.
Ce 4 novembre a marqué la libération du LP commun de Drake et 24 Savage. Parmi les pistes qui composent ce projet, se trouve « Circo Loco ». Le morceau a vu Drake jeter son dévolu sur Megan Thee Stallion de manière à peine voilée. Beaucoup de choses font croire que Drizzy parlait de celle dont le procès dans l’affaire fusillade démarre le 29 novembre prochain. En premier, le torontois rappe : « Cette chienne ment, elle se fait tirer dessus, mais elle est toujours un étalon/Elle ne comprend même pas la blague, mais elle sourit toujours ».
Par la suite, le rappeur a semblé aborder le fait que Megan ait obtenu son diplôme en 2021. « Shorty dit qu’elle a obtenu son diplôme, elle n’apprend pas assez/Joue ton album, piste sur, “kay, j’en ai assez entendu. »
La réponse de Megan
Il ne faut pas tout expliquer à Megan. Elle a compris qu’elle était la cible du rappeur canadien. Elle a aussi réagi avec une série de tweet. « je sais que je suis très populaire, mais vous devez tous arrêter d’attacher des théories du complot de cul faible dans les bars à mon nom lol Niggas ni houes ne s’adressent JAMAIS à moi ou @ moi AVEC un fait ou des reçus. JE SUIS CLOUT SALOPE continue de sucer ma chatte. »
En dehors de cette réponse, l’artiste a eu le temps d’expliquer à un fan curieux la preuve que c’était d’elle qu’il était question. « Un étalon est de l’argot pour une femme haute et épaisse ».
Par la suite, elle a vraiment exprimé sa colère en invitant les internautes à ne plus s’amuser avec une telle affaire sérieuse.