Entre-Messi-et-Cristiano-Ronaldo-Gazo-tranche

Entre Messi et Cristiano Ronaldo, Gazo a tranché

Le ballon d’or 2023 a été décerné à Messi.

Gazo a eu le temps de terminer son prochain album. Après cette pression, le rappeur a voulu se détendre en se rendant sur ses réseaux sociaux. Pour une interaction avec ses fans, le rappeur a initié en story Instagram une séance de questions/réponses. Il a répondu à de nombreuses questions dont celle de son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Gazo a surpris plus d’un

Plus de 24 heures avant la cérémonie du Ballon d’or 2023, un fan a voulu savoir si Gazo est fan de Léo Messi ou de Cristiano Ronaldo. Ces deux joueurs de football sont carrément des légendes au sommet de leur art. De la même manière qu’il est souvent demandé aux artistes de choisir entre Biggie et 2Pac, ces deux noms sont les références actuelles dans le football.

A lire absolument : Le drôle d’échange entre IshowSpeed et Tiakola à la cérémonie du Ballon d’or 2023

La réponse de Gazo a été assez surprenante. Le rappeur n’a choisi aucun des deux sportifs. Pire, il n’en a pas proposé un autre. Sa réponse est carrément tournée vers la musique et il a désigné le phénomène marseillais comme GOAT. « Jul », a -t-il répondu.

Ce n’est pas la seule question à laquelle il a répondu. Il a révélé que pour l’avoir en featuring, il faudra déposer 100 000 euros. Parlant de featuring, le rappeur s’est dit ouvert à une collaboration avec PLK. « J’attends comme vous. Un vrai au passage. » Par rapport à une collaboration avec Shay, il a répondu par un : « J‘avoue ».

Dans le catalogue des featurings, Gazo a désigné sa connexion avec Tiakola sur Kassav comme son feat de cœur. Tenant compte des statistiques, c’est plutôt la collaboration avec Soolking sur Casanova qu’il a désignée.

L’auteur de KMT a également désigné son titre dont il est le plus fier. Sans hésiter, il a désigné « Die ». La raison est toute simple. « Il a battu des gros records », a-t-il écrit.

A lire également : Gazo désigne son meilleur featuring