Metro Boomin réplique au message de Drake

Le torchon brûle entre les deux.

L’année 2023 a été marquée par la sortie de nombreux projets. Drake et Metro Boomin méritent d’être cités dans la liste des personnes ayant marqué cette année qui tend vers sa fin. Malheureusement, ce n’est pas vraiment l’entente entre les deux hommes. Depuis quelques jours, ils s’envoient des messages à peine voilés en se clashant.

Metro Boomin et Drake diamétralement opposés

Tout est parti du fait qu’un internaute a apprécié l’œuvre de Metro Boomin au point de reconnaître que c’est le meilleur. Le producteur a commenté en faisant référence au fait que c’est pourtant Drake avec son album Her Loss (avec 21 Savage) qui a été désigné meilleur album.

Drake avait réagi en montrant qu’il continuerait à engranger des trophées malgré les critiques.

Après cette première phase d’action-réaction, Drake en a remis encore une couche. Au cours de son intervention lors du livestream avec Stake, le rappeur a fait le bilan de son année. Il a qualifié 2023 d’année « incroyable ». De même, il a remercié ses fans pour leurs soutiens. Après les paroles de gratitude, le rappeur a adressé un mot à ses détracteurs. « Pour le reste d’entre vous, les non-croyants, les sous-performants, les tweets et les suppressions, vous me donnez la nausée, fam », a-t-il dit. « Regardez-moi dans les yeux : vous voulez faire quelque chose ? C’est ce que j’ai pensé ».

Pour de nombreux fans, Drake parlait de Metro Boomin sans le mentionner. Ce dernier a également l’impression d’être visé. Il a donc répondu aussi de manière astucieuse. Lundi 18 décembre, Metro a partagé une vidéo virale sur Twitter. Il s’agit de la vidéo « Whoa Calm Down Jamal, Don’t Pull Out the 9 » (Calme-toi Jamal, ne sors pas le 9).

La vidéo est un sketch qui raconte une dispute entre un groupe de noirs et des blancs racistes.

A lire aussi : Le torchon brûle entre Drake et Metro Boomin

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi