AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Migos joue "Avalanche" en live sur le plateau de...

Migos joue « Avalanche » en live sur le plateau de Jimmy Fallon

-

Le trio d’Atlanta vient de sortir un nouveau single la veille de la sortie de son dernier projet Culture III. Regardez leur live sur le plateau de Jimmy Fallon.

Le nouveau projet du groupe d’Atlanta était initialement prévu pour 2019, puis finalement repousser à 2020. Pour des raisons évidentes la plupart des artistes ont du décaler les dates de sorties de leurs albums. On sait maintenant que Migos sortira le troisième opus de sa saga le 11 juin.

Pour la promotion de ce dernier, Migos avait tout d’abord publié la bande-annonce de la création du projet. Sur ce teaser de trois minutes, on pouvait voir Quavo, Takeoff et Offset en pleine réalisation de l’album. Au-delà de la production, le groupe partageait à travers cette vidéo la démarche créative, mais aussi la vision d’un monde chamboulé. Quelques jours après, le trio était de retour sur le devant de la scène avec un morceau intitulé « Straightenin », accompagné d’un clip. On y retrouvait leur énergie dantesque et leur style musical si caractéristique qui a su les rendre populaire. Les trois rappeurs y kickent avec facilité sur une production minimaliste qui rappelle leurs débuts.

Papa Was a Rolling Stone

Puis, il y a deux jours, le groupe d’Atlanta nous offrait la cover du projet montrant leurs trois visages reliés par leurs lunettes devant un fond blanc-gris. Mais qui dit promotion aux Etats-Unis dit Late Show. Et qui dit Late Show dit Jimmy Fallon, l’animateur de l’émission éponyme qui possède l’un des late show les plus populaires du pays. En effet, les trois hommes sont allés interpréter en live un morceau du projet, intitulé « Avalanche ». On les retrouve entouré d’un groupe de musique composé d’une guitare, d’un clavier, d’une batterie, d’une basse et d’un saxophone. Le morceau reprend le splendide “Papa Was a Rolling Stone.” de The Temptations, qui a été rendu populaire en France par Doc Gynéco sur le morceau éponyme.

Découvrez également : Un nouvel album de Pop Smoke en préparation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`