Un nouvel album de Pop Smoke en préparation

-

Le manager de Pop Smoke a confirmé qu’un nouvel album posthume serait en préparation. Pas de date ni de nom n’a été annoncé.

« Le Rap Game te souhaite la mort, et à ta mort il fait des t-Shirt à ton effigie« . Youssoupha avait donc tristement raison… Malgré une mort plus que subite en février 2020, et les dernières révélations sur les conditions de son assassinat lors des 1ères audiences du procès de ses meurtriers, Pop Smoke restera à jamais l’un des artistes à avoir influencé le plus la scène rap mondial ces dernières années. 

En témoigne les 20 semaines lors desquelles son 1er album posthume, Shoot For The Stars Aim for The Moon, a occupé la 1ère place du classement du Billboard Hot 200. Un impact tel, que Pop deviendra l’artiste le plus écouté à travers le monde en 24 heures, avec plus de 41 millions de streams lors de la 1ère journée d’exploitation de ce projet. Pas étonnant quand on voit les bangers que contient ce superbe projet, qui aurait sûrement propulser Pop Smoke au rang de poids lourd de l’industrie musical de son vivant.

Il y a près d’un mois, le producteur Rico Beats avait teasé l’arrivée du prochain album posthume de Pop Smoke dans un post Instagram. “Je vois et entends beaucoup de choses ces derniers temps, mais je reste cool […] Le nouvel album de Pop Smoke arrive…”.

Confirmation de son frère

Cette information prend de plus en plus d’ampleur, surtout lorsque l’on ajoute à cela le fait que, durant une interview live accordé au média au média HotNewHipHop le 13 avril, Obasi Jackson, le frère de Pop Smoke avait, lui aussi, annoncé qu’un nouvel album posthume de son frère allait bientôt voir le jour. Un album sur lequel sera présent une autre grande figure de New-York, Bobby Shmurda. « Ça sortira dans le prochain album. On est quel mois ? Mars ? Avril ? Il nous reste encore 2 mois pour finaliser le featuring… Mais ça ne devrait pas être trop long”. Ce dernier a aussi précisé qu’un nouveau projet de son frère était en préparation.

Quand laisseront ils Pop Smoke reposer en paix ? Entre tout les featurings et son deuxième album posthume, les producteurs du défunt rappeur doivent faire attention à ne pas manquer de respect à l’égard de l’héritage que nous a laissé The Woo. Comme Juice WRLD et XXXTentacion, Pop Smoke est mort à son apogée et beaucoup trop tôt. Il faut maintenant que les producteurs arrêtent d’utiliser leurs images et des maquettes pour leurs bénéfices. On espère que le même sort ne sera pas réservé à DMX, mort il y a deux mois.

Découvrez également : Une collaboration entre Pop Smoke, A$AP Rocky et Skepta va voir le jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous