in

Gagnez vos places pour le concert de M.O.P. à Paris

M.O.P concert New Morning Paris 2020

Le légendaire groupe de rap de New-York M.O.P. sera de passage à Paris, le 22 février. Ils fêteront avec le public du New Morning, les vingt ans de leur album, Warriorz.

En 2020, Hip Hop Corner continue à vous proposer les meilleurs concerts hip-hop sur le territoire français. Cette fois-ci, c’est le groupe de Brooklyn. M.O.P. qui pose ses valises dans l’Hexagone, le temps d’un concert parisien qui s’annonce légendaire, au New Morning, le 22 février.

Le groupe qui représente le quartier de Brownsville, célèbre les vingt ans d’un album de légende, Warriorz. Avec leur quatrième LP, le groupe connaît un succès fulgurant, porté par le tube « Ante Up ».

Le groupe composé de Billy Danze et Lil’ Fame se fait connaître avec un son violent et un style énergique au milieu des années 90. Leur premier tube « How About Some Hardcore », paru en 1994, décrit plutôt bien l’identité du groupe. Au long de leur longue carrière, M.O.P. a collaboré avec DJ Premier et la crème des rappeurs de l’époque (Kool G Rap, Gang Starr, le Wu-Tang…)

Avec Warriorz, M.O.P. signe son blockbuster et connaît un succès retentissant. Malheureusement, la sortie de cet album signe aussi le déclin du groupe. En effet, à la suite de ce succès, ils signent sur le label de Jay-Z et Dame Dash, Roc-a-Fella Records. Le clash entre les deux moguls au milieu des années 2000 sonnent la fin du label, et M.O.P. sont les victimes collatérales de cette embrouille.

Ils tentent bien de relancer leur carrière en 2005, en signant sur le label de 50 Cent, G-Unit Records, sans grand succès. Comme grands nombres de groupes de la Golden Era, M.O.P. est moins exposé mais continue à défendre leur hip-hop agressif et authentique. Le groupe multiplie les tournées européennes et notamment la France où ils entretiennent un lien particulier.

Le 22 février, M.O.P. enflammera la scène du New Morning pour un concert qui s’annonce incroyable. Pour ne rien rater, de cet événement, Hip Hop Corner vous fait gagner 2×2 places. Pour cela, il vous suffit de vous abonner ci-dessous.

Abonne-toi pour gagner tes places en indiquant M.O.P après ton nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kobe Bryant rap Run-DMC 2020

Kobe Bryant aurait enregistré un son avec Run-DMC

J. Scott ASAP Mob mort 2020

J. Scott de l’A$AP Mob est mort