Nicki Minaj est de retour avec « Beam Me Up Scotty »

-

Son dernier album Queen sortait en 2018, depuis elle est réapparu à travers quelques titres principalement en featuring avec d’autres artistes. Aujourd’hui, Nicki Minaj nous dévoile Beam Me Up Scotty.

Une artiste incontournable

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Nicki Minaj est devenue en quelques années une géante de l’industrie musicale. Depuis son explosion en 2010, la star enchaîne les tubes. Elle réussit à s’imposer face aux monstres américains dans ce qu’on appelle le rap game. En effet, à la fois technique et extravagante, elle a été une des premières femmes à percer dans le rap. Il faut souligner que ce style musical est un univers majoritairement masculin. Nicki Minaj a réussi à se faire une place de choix au milieu des poids lourds de cette industrie.

Parmi ses exploits, elle a été la première femme à avoir eu sept singles au BillBoard Hot 100 simultanément. De plus, en 2013, elle est reconnue par le New York Times comme une des femmes noires les plus influentes aux côtés de Beyoncé et Michelle Obama. Enfin, en 2017, elle devient l’artiste féminine la plus classée dans l’histoire du Billboard Hot 100. Nicki a de quoi être fière car au-delà de sa carrière musicale, elle est une figure emblématique de la pop culture.

Nicki Minaj is back

Aujourd’hui, la Barbie la plus pimpée de l’histoire fait son grand retour avec une mixtape datant de 2009. C’est notamment grâce à Beam Me Up Scotty que Nicki avait été repérée et signée par Young Money la même année. Le fait est que la mixtape s’était écoulé à plus d’un million alors que l’artiste était alors indépendante.

Il y a trois jours, elle avait teasé une éventuelle sortie pour vendredi. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la star est belle est bien de retour avec un nouveau projet. Plus qu’une mixtape remastérisée, c’est à trois titres inédits que nous avons droit ; Seeing Green avec Drake et Lil Wayne, Fractions et Crocodile Teeth avec Skillibeng.

C’est en direct sur Instagram que la star nous a dévoilé cette mixtape et annoncé par la même occasion un prochain album. Nicki Minaj dit officiellement au revoir à la retraite qu’elle avait décidé de prendre en 2019.

Beam Me Up Scotty est disponible sur toutes les plateformes de streaming et marque le retour de Nicki Minaj.

Découvrez également : Migos est de retour avec « Straightenin »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous