Nicki Minaj s’est de nouveau connectée avec Ice Spice.
Le dimanche 11 juin a été le jour choisi par Nicki Minaj pour dévoiler un extrait de sa nouvelle collaboration avec Ice Spice. Le morceau est intitulé Barbie World. Il est réalisé autour d’un sample du tube de même nom d’Aqua et qui date de 1997.
Cette collaboration est prévue pour sortir le 23 juin en soutien au film Barbie avec Margot Robbie et Ryan Gosling, programmé pour sortir en salle en juillet.
Alors que le morceau passait en fond dans une vidéo, il est possible de voir Nicki dans son nouveau Look. Elle n’a fait que défiler de petites vidéos d’elle montrant sa poitrine.
Face au manque d’attention des fans, elle rentre dans la section des commentaires pour demander l’avis des fans face au résultat de sa chirurgie. « New boobs who dis ? » Comme pour dire : « Des nouveaux seins qui dérangent ? »
La chirurgie de réduction mammaire à la mode ?
Ce n’est pas vraiment une surprise que Nicki a subi une chirurgie pour réduire le volume de ses seins. Elle en avait déjà parlé en mai 2022. « Vous savez quoi, quelqu’un, je ne vais pas mentir, quelqu’un m’a dit de me faire enlever les seins, comme une femme de l’industrie », a-t-elle déclaré sur Instagram Live. « Et j’ai dit : “Non, pas encore”. Et oui, elle avait raison. J’aurais dû me dépêcher de les enlever. Une coupe. C’est la saison des bonnets A ».
A la suite de Nicki, Doja Cat a pensé également à subi la chirurgie de réduction de sein en début d’année. « Je suis littéralement sur le point de me faire opérer cet hiver lmao », avait-elle annoncé en novembre dernier. « Je veux juste que mes seins soient remontés parce que certains de mes hauts ne me vont pas comme je le voudrais ».