Niska est le premier ambassadeur de Yadek, la ligue digitale du rap français 

Yadek vient de présenter la première figure du rap français qui va le représenter.

Si écouter du rap est juste une passion, il est désormais possible de transformer cela en compétition avec à la clé des gains. Cela est possible grâce à Yadek, la 1ère ligue digitale du rap français. Cette ligue qui permet de miser sur le succès ou non d’un artiste vient de se trouver son premier ambassadeur. Il s’agit de Niska qui s’est fait le plaisir de réaliser une belle bande-annonce pour l’occasion.

Niska, premier ambassadeur de Yadek

C’est dans une vidéo dévoilée sur Twitter que Niska a annoncé ce partenariat avec la ligue digitale. Le rappeur a laissé un message qui appelle au défi dans le visuel. « Tu t’y connais en rap français toi ? Tu sais quel son va être un banger ? C’est facile à dire quand il y a des Certifs, des millions de vues », a d’abord dit le Charo avant de continuer par dévoiler les possibilités offertes par Yadek. « Est-ce que tu as déjà repéré des talents avant tout le monde ? Trouver ceux qui allaient péter ? Si je te donne le moyen de le prouver concrètement là, tu vas le faire ? » 

Il poursuit donc en présentant Yadek et son mode de fonctionnement. « Maintenant, le rap français a sa ligue. C’est Yadek. Tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas. Choisis tes joueurs et affronte les autres joueurs sur les chiffres réels. Ça commence maintenant. »

En légende, Niska a juste résumé ses propos du visuel. « Tu t’y connais en rap français toi ? Prouve le maintenant dans ligue digitale du rap et gagne des récompenses chaque semaine sur @yadeck_off. On verra bien qui est le plus chaud là big ! »

Voilà qui vient rendre encore plus palpitant le déroulement de chaque semaine pour les passionnés du rap.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi