AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelSan annonce la sortie des 15 éditions limitées de...

OrelSan annonce la sortie des 15 éditions limitées de “Civilisation” en vinyle

-

Orelsan continue d’exploiter son dernier album Civilisation qui explose tous les records depuis sa sortie en novembre 2021. Après avoir dévoilé l’édition classique de l’opus pour le bonheur de ses fans, OrelSan vient d’annoncer la sortie des versions limitées en vinyle.

15 éditions limitées à 1500 exemplaires

OrelSan n’en finit pas d’enchainer les bonnes idées pour une meilleure exploitation de son dernier opus. Alors qu’il a récemment franchi le seuil du disque de diamant, la plus haute certification de l’industrie musicale française, en seulement 161 jours, le rappeur du Caen a décidé de régaler ses fans avec la sortie des vinyles.

En effet, à l’instar des CD physiques qui existent déjà, les vinyles sortiront en éditions limitées dans quelques jours. Au total, 15 versions différentes seront dévoilées avec les jaquettes, limitées à 1500 exemplaires. Chaque version correspondra à un titre de l’album comme ce fut le cas pour l’album physique.

À en croire les précisions données par celui qui a décroché le disque de diamant le plus rapide de l’histoire du rap français, la vente a débiuté ce mercredi 11 mai à partir de 10 h sur le site officiel de l’artiste. Avis donc à ceux qui rêvent d’avoir la version vinyle de « Civilisation ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous