Le pire souvenir de Bigflo et Oli est en rapport avec Mister You

Une histoire qui ne dépend pas d’eux.

Bigflo et Oli ont franchi des paliers dans leur carrière musicale. Si le duo est très applaudi et connu aujourd’hui, c’est parce que les deux frères ont persévéré et ne se sont pas laissé emporter par les critiques ou mauvais souvenirs sur scène. Les Toulousains ont même raconté quelques anecdotes au sujet de leur carrière.

Une expérience qui ne dépendait pas d’eux

C’est au cours de leur entretien avec Brut. que Bigflo et Oli ont répondu à la question concernant leur pire souvenir sur scène. Très généreux, les deux frères ont plutôt parlé de deux souvenirs.

Le premier est en lien avec leur début alors qu’Oli n’avait que 12 ans et s’est retrouvé à pleurer. « Je me souviens de notre concert à Quillan. Dédicace aux gens de Quillan. Oli avait pleuré à la fin », a commencé Bigflo alors que Oli poursuit la narration. « C’est une petite ville à côté de Toulouse. Et je me rappelle qu’on était monté sur scène et moi j’avais pleuré. J’étais petit. J’avais genre 12 ans et j’étais allé dans les loges et je m’étais mis à pleurer à un moment donné en me disant : “Il y avait personne, ça ne marchera jamais” alors que j’étais petit et c’était logique, je ne savais pas. »

Bigflo reprend le flambeau pour introduire un autre pire souvenir. « Ce n’est pas que de super concert parfois. Tu peux avoir de gros problème technique ou parfois tu as un public qui n’est pas trop chaud ce soir-là. »

Oli poursuit en évoquant les premières parties de concert que le groupe a effectué. « Sinon les premières parties, nous on a fait beaucoup de premières parties. »

A lire absolument : Bigflo et Oli retournent le Zénith de Toulouse avec des amis d’enfance 

Le mauvais souvenir est en lien avec Mister You et Bigflo en a parlé. « La première partie de Mister You en boîte de nuit à Toulouse. Nous on était là. Franchement, le public était plutôt cool. On finit et le mec de la prod nous dit : ‘Il n’est pas là, il n’est pas là’. On a dû faire 1, 2, 3,4 5 morceaux en plus. A un moment, on a commencé à jouer les mêmes sons et les gars dans le public ont commencé à crier : ‘Eh on veut Mister You là’. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi