AccueilHip Hop CultureQuand un homme demande sa femme en mariage devant...

Quand un homme demande sa femme en mariage devant Snoop Dogg

-

À une prise de photo avec deux fans, le Boss de Long Beach Snoop Dogg s’est retrouvé embarrassé au milieu d’une scène de demande en mariage qui a fini par un câlin à trois.

Snoop Dogg réagit drôlement à une demande de mariage au milieu duquel il s’est retrouvé

De nos jours, une vidéo qui passe d’une plateforme à une autre devient en peu de temps virale. En ce moment, c’est TikTok qui détient le record des vidéos qui circulent beaucoup sur la toile. L’une des vidéos de ce réseau social datant de mai focalise les attentions.

En effet, il s’agit d’une demande en mariage d’un couple au milieu duquel se retrouve Snoop Dogg. Les faits se sont produits à l’issue d’un évènement ou la légende faisait des photos avec le couple admirateur.

Ils prenaient une vue lorsque tout à coup, l’homme s’écarte et pliât un genou pour faire une demande en mariage à sa fiancée. Doggy au milieu des deux, la femme a répondu « Oh merde ! ». L’homme poursuivit : « Voulez-vous faire de moi le meilleur homme du monde juste à côté de Snoop ? ». Elle répond : « Enfin oui ».

Pendant ce temps, le rappeur tout amusé suivait la scène. Pour finir, le mari tend la main à l’heureuse élue qui a transformé la suite en câlin à trois. En définitive, c’était peut-être un moment amusant pour le rappeur, mais pour le couple ça doit être un véritable instant de bonheur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous