AccueilPop/ RnB USR. Kelly se serait fiancé à Jocelyn Savage avant...

R. Kelly se serait fiancé à Jocelyn Savage avant son incarcération

-

Bien qu’ayant prétendument subi des agressions sexuelles de la part de R. Kelly, Jocelyn Savage aurait tout de même demandé aux autorités judiciaires des États-Unis d’être, plus ou moins, clémentes avec ce celui-ci.

Une des prétendues victimes de R. Kelly, sa fiancée, lui apporte son soutien

Alors que le natif de Chicago vit des heures sombres en ce moment depuis son incarcération pour violences sexuelles, un fait pour le moins surprenant vient de se produire et pourrait grandement jouer en sa faveur. En effet, Joycelyn Savage, une femme accusée d’être son esclave sexuelle, a écrit une lettre au juge demandant la clémence et a même révélé qu’ils étaient fiancés.

Dans ladite missive, cette dernière s’est décrite comme “la fiancée de Robert Kelly” tout en écartant, à la limite, l’idée selon laquelle elle était une des victimes de la star du Hip Hop américain. Le faisant, elle a supplié la juge Ann Donnelly d’accorder à Kelly, une peine plus légère pour ses crimes, affirmant qu’il n’était pas le “monstre que le gouvernement avait décrit“.

Elle declare : “Ma relation avec Robert est incroyable. Il est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Nous avons une connexion très spéciale et sommes profondément amoureux. Je soutiens toujours Robert à ce jour parce que je l’aime et je serai toujours là pour le soutenir, “. Aussi elle a écrit ce qui suit pour corroborer ses propos “Le Robert que je connais est très gentil, doux et gentil. En fin de compte, il s’est toujours assuré que l’on s’occupait de moi et de toutes les autres femmes avec qui il était également.” Elle a ajouté que le récit à son sujet et sur d’autres femmes dont il est accusé d’avoir abusé est “absolument faux”.

 C’est justement pour cette raison qu’elle a affirmé  : “C’est tout le contraire de qui il est et de ma relation avec Robert”, a-t-elle ajouté. “Robert et moi sommes profondément amoureux et cela me brise le cœur que  le gouvernement ait créé un récit selon lequel je suis une victime.” Notons qu’en plus de cette affaire à laquelle il fait face actuellement à New York, le rappeur attend aussi un autre procès à Chicago pour pornographie juvénile et obstruction. Autant dire que les problèmes de la légende du RnB sont loin d’être finis.

https://twitter.com/TeaTimeTips2/status/1546164237273370625?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1546164237273370625%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fr-kelly-got-engaged-to-joycelyn-savage-ahead-of-sentencing-report-news.154853.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous