Ashe lâche l’Intro de sa prochaine mixtape [Clip]

-

Le membre de Lyonzon Ashe a dévoilé hier le clip de l’intro de son futur projet, Ashe Tape Volume 2.

Ashe, ou Ashe 22, est un rappeur lyonnais issu du quartier de la Guillotière. Il est membre du collectif Lyonzon, groupe majeur de la scène Soundcloud française depuis quelques années. Le crew s’est bâti une réputation grâce à des posse cut trap énervés, la série de freestyles Arah, et des lives sur Instagram mémorables, insultant certains de leurs confrères dans un état second. A l’instar du 667, Lyonzon tient sa force des personnalités fortes et identifiables qui composent le groupe: Gouap et sa voix haut-perché, Ashe et sa voix caverneuse, KPri et son insolence juvénile, Jolly et ses couplets en italien…

Ashe est probablement le membre le plus sulfureux du collectif, avec son passé carcéral et ses textes faisant souvent l’apologie du crime et de la consommation de substances. Il est également celui qui possède le style musical le plus personnel et le plus identifiable. Ouvertement inspiré par l’américain Splurge, il se distingue du reste de la trap fr en posant sur des beats « no melody », composé uniquement de drums minimalistes et d’une 808 sourde, comme si mettre une mélodie c’était déjà trop fragile. Ashe s’est fait un nom en solo avec la série de freestyle Splash, puis en sortant en mars dernier sa mixtape Ashe Tape Vol. 1.

La mixtape Ashe Tape Vol. 2 pour le 29 novembre

Après la mixtape de Lyonzon En attendant la popance sorti cet été, Ashe est revenu hier en solo en dévoilant l’intro clippé de sa future tape. Un morceau produit comme souvent par son acolyte GG, où le rappeur de la Guillotière met à nouveau en avant sa haine des forces de l’ordre et sa passion pour la codéine (« j’me refais un cup, RIP Fredo« , « toute l’année j’ai du sirop et j’le dilue, et mon espérance de vie diminue« ). Il s’agit du premier track de la mixtape à venir Ashe Tape Vol. 2, qui sortira le 29 novembre. On pourra y retrouver ses collègues Gouap, Noma et KPri, JMK$ du Summum Klan, Ruki, ainsi que les membres du 667 Slim Chavez et Freeze Corleone, un feat très attendu.

« La juge m’a mis 3 ans pour stup alors qu’elle a mis 1 mois à un pedo, dans 2 mois il va rebaisser son fut »

https://twitter.com/Ashe_lz/status/1194614820970082304

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR