in

SCH convie Ninho, Gims, Rim’K, Heuss, Soolking pour Rooftop

image-sch-tracklist-rooftop

Avant chaque sortie d’album, le tracklist est très qu’attendu. SCH vient de dévoiler la liste des featuring de l’album Rooftop avec un casting cinq étoiles.

Le mois de novembre a été plutôt calme en terme de sortie d’albums dans le rap français. Néanmoins, cette fin du mois s’annonce palpitante. En effet, le 29 novembre, trois grosses figures du game se préparent à sortir leur album. D’un côté, Gradur qui fait son retour dans les backs avec Zone 59. De l’autre, Dinos veut poursuivre sur sa lancée avec son deuxième album, Taciturne. Et enfin, SCH, un an après le superbe JVLIVS, s’apprête à sortir Rooftop, annoncé il y a quelques jours seulement.

Comme pour chaque grosse sorties les tracklists des albums de rap sont attendues et très commentés. Si Dinos dévoile au compte goutte sur les réseaux sociaux celle de son album Taciturne, SCH a choisi une autre stratégie. Sur les réseaux sociaux, le S a publié une photo avec un texte, sans doute extrait de son futur album. Mais si le texte reste un peu cryptique, l’info est ailleurs. En effet, sur la publication, SCH a identifié différents noms à savoir tous les artistes qui seront présents sur Rooftop. On retrouve alors Ninho, Gims, Rim’K, Heuss l’Enfoiré, Soolking et Capo Plaza. Que du beau monde. En plus des gros noms du rap français, le rappeur originaire d’Aubagne confirme son intérêt pour le rap italien en conviant Capo Plaza, quelques années après avoir invité Sfera Ebbasta.

Un album surprise

Rooftop sera le quatrième album du rappeur et son cinquième projet en moins de cinq ans de carrière ! Annoncé par surprise il y a quelques jours, l’enthousiasme autour de cette sortie montre à quel point SCH est devenu important. Car de la mixtape A7 en 2015, dont on fêtait l’anniversaire ces jours-ci, à son dernier en date JVLIVS, le rappeur n’a cessé de prendre du galon.

Le rappeur a dévoilé ce matin, la suite du texte qu’il avait posté. Dans la vidéo ci-dessous, on découvre la tracklist complète de l’album, composé de 17 titres. Une chose est sûr, on attend la sortie avec impatience !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Game sort son ultime album Born 2 Rap [Stream]

Découvrez la tracklist de Born 2 Rap, l’ultime album de The Game

image-dababy-bop-broadway-clip

DaBaby lâche le visuel impressionant de « Bop » [Clip]