spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021En clashant Eminem, 6ix9ine prend son ticket pour un...

En clashant Eminem, 6ix9ine prend son ticket pour un aller simple à l’hospice des MC’s !

-

Il nous semblerait que ces derniers temps beaucoup semblent avoir oublié le niveau du garçon et ils sont nombreux à tenter leur (mal)chance en clashant Eminem … On est morts de rire dans l’attente de la rafale que le Slim Shady prépare pour tous ces jeunes rappeurs.

On voit ci-dessous 6ix9ine redoubler de provocation en taillant Em sur sa propre instru « Lose Yourself« , certainement suite à son grand nettoyage de la rentrée effectué sur « Kamikaze » où il faut bien le dire, il descend beaucoup de monde.

Nous profitons donc de cette occasion pour réitérer l’avertissement de D12, à tous les rappeurs de l’ombre qui rêvent de rentrer dans la légende en battant Eminem : Vous vous trompez de cheval les gars … Vous pleurerez bientôt sous la douche si vous persistez dans vos folles entreprises, à bon entendeur. On vous laisse visionner cette petite pique qui s’avérera certainement lourde de conséquences pour le rappeur à nattes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous