in

Alicia Keys fait son grand retour avec Miguel dans « Show Me Love » [Clip]

image-alicia-keys-miguel-show-me-love
Alicia Keys fait son grand retour avec Miguel dans "Show Me Love" [Clip]

La belle Alicia Keys revient enfin nous envoûter de sa voix magnifique voix avec « Show Me Love », en duo avec Miguel.

Alicia Keys fait partie de ces rares artistes, dont la voix angélique pourrait faire fondre n’importe quel cœur de pierre. Trois ans après avoir brillé avec son dernier album Here, elle est de retour avec un nouveau single intitulé « Show Me Love », une ode à l’amour partagée avec le chanteur Miguel.

Pour ce come back, la chanteuse aux 15 Grammy Awards montre un côté sensuel sur une instrumentale R&B en acoustique. Après l’effusion des tubes de l’été, la diva arrive juste à temps pour la saison des amours. Miguel quant à lui, apporte une dose supplémentaire de douceur au morceau Aimons-nous les uns les autres, aspire-t-elle à rappeler dans son titre.

Histoire d’embellir une pièce musicale déjà magnifique, la chanteuse à accompagné son single d’un clip en mode « Visual Sonic Experience ». A l’image, on voit les deux artistes explorer leur idylle dans des cadres romantiques à souhait. Qui a dit que s’embrasser sous la pluie et devant un piano était cliché ?

Parallèlement à cette sortie, il va de soit qu’Alicia Keys travaille actuellement sur son prochain album. A ce sujet, elle a récemment déclaré à Harper’s Bazaar que celui-ci refléterait là où elle aujourd’hui : « il est question de l’acceptation plus profonde de ce que je suis en tant que personne. Un être humain à part entière, avec ses défauts. Ce sont des morceaux que je mettais de côté, car je n’étais pas prête à embrasser la colère, la peur ou la folie. » On a hâte de découvrir ce tout nouveau panel d’émotions.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-mac-miller-heritage

L’ange Mac Miller laisse un bien bel héritage à sa famille et ses proches

image-cardi-b-interview-aggression-sexuelle

Cardi B et son titre »Bodak Yellow » battent un nouveau record !