spot_img
spot_img

Big Daddy Kane: « Eminem est le Kobe Bryant du rap »

-

Lors d’une récente interview pour le podcast Cherie’s World, Big Daddy Kane n’a pas hésité à qualifier Eminem comme: « le Kobe Bryant du rap ».

La perte tragique de Kobe Bryant dans un crash d’hélicoptère est probablement ce qui a fait le plus parler en ce début d’année 2020. Interrogé sur cette tragédie lors du dernier numéro de Cherie’s World, Big Daddy Kane s’est confié sur la manière dont il a appris la nouvelle : « J’étais sur Instagram, j’ai vu ça. Je suis allé sur Google. J’étais vraiment dans un état de choc. Non ce n’est pas vrai. C’était l’un des plus grands en NBA. C’était vraiment un homme bien, le voir grandir, de la NBA à l’homme qu’il est devenu plus tard. »

L’extrait de l’interview est disponible juste en dessous:

Un peu plus tard dans l’entretien, le journaliste cite Jay-z qui lui se considère comme le Micheal Jordan du rap. Il rajoute ensuite que cela fait de Big Daddy Kane, le Julius Evring. Après quoi, il lui pose la question pour savoir qui, selon lui, est le Kobe Bryant du rap ? Après une longue réflexion Big Daddy Kane a répondu : « C’est quoi la génération après JAY-Z ? Hmmm, je pense que ce serait Eminem le Kobe Bryant du rap. »

Une réponse pour le moins inattendu mais qui coule de source quand on y réfléchit de plus près. Kobe a fait ses débuts en NBA en 1996, et il ne la quittera que 20 ans plus tard, en 2016. Quant à Eminem, sa carrière a explosé à la fin des années 90 avec The Slim Shady LP. La suite est connue de tous et avec son dernier album surprise, Em’ continue de montrer qu’à 47 ans, il fait toujours partie des meilleurs artistes du genre. Avec une telle longévité, ils resteront pendant longtemps un exemple pour les générations futurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous