in

Diddy : « DaBaby est le gars le plus chaud du rap game »

Diddy : "DaBaby est le gars le plus chaud du rap game"
Diddy : "DaBaby est le gars le plus chaud du rap game"

Les vrais reconnaissent les vrais, peu importe leur age ou leur génération. Et Diddy a visiblement été séduit par la proposition musicale de Dababy.

Ces dernières années, on était plus habitué à voir les vétérans du rap et les MC de la nouvelle génération se déchirer au sujet de l’héritage et de la culture hip-hop. Forcément, quand on OG valide un newcomer, ça fait plaisir. En ce début de nouvelle année, c’est Diddy qui n’a pas manqué d’éloges au sujet de DaBaby.

En marge d’une soirée du nouvel an à Miami, où les deux rappeurs performaient, ils ont été capturés par quelques paparazzis à la sortie. Dans un extrait vidéo filmé, on voit les deux MC se serrer la main. Après quoi, Diddy place son autre main sur l’épaule de DaBaby et lui affirme : « Tu es le gars le plus chaud du rap game ». Forcément, la fierté du jeune prodige de Cleveland s’affiche sur son visage. Il faut dire qu’être validé par une légende comme Puff Daddy ne peut pas laisser indifférent.

View this post on Instagram

#diddy speaking facts about #dababy?

A post shared by DJVONTV (@djvontv) on

Malgré une fin d’année tumultueuse, la faute à des soi-disant nudes qui ont fuité sur la toile, DaBaby peut être fier de tout ce qu’il a accompli cette année. Avec les succès de ses vidéos virales, ses sorties médiatiques remarquées, les cartons de son single « BOP »et de son deuxième album Kirk, le jeune prodige auto-proclamé « oeuvre de Dieu » s’est imposé comme l’une des figures les plus emblématiques du hip-hop contemporain.

Son opus ne figure pas dans ma sélection des meilleurs albums de rap US de l’année, mais il mérite au moins sa mention honorable. C’est quand même lui qui a sorti le meilleur clip de l’année.

Avec toujours plus de projets à venir comme « un gros son avec Lil Wayne« , DaBaby semble plus que jamais prêt à rendre la nouvelle année encore meilleure que la précédente. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-sadek-capture-clip-roulette-russe-11

Sadek dévoile ses « Trophées » pour la nouvelle année [Clip]

Zoxea annonce la reformation de IV My People pour 2020

Zoxea annonce la reformation de IV My People pour 2020