AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nas célèbre ses compères Gang Starr et DMX sur...

Nas célèbre ses compères Gang Starr et DMX sur Instagram

-

Le rappeur de Queensbridge a publié 2 posts rendant hommage à ses collègues new-yorkais.

Nasir est visiblement d’humeur nostalgique en ce moment. Il a publié hier sur son compte Instagram des photos célébrant Gang Starr et DMX.

https://www.instagram.com/p/B3pZGCOA8cO/?utm_source=ig_embed

Pour l’un comme pour l’autre, on peut raisonnablement penser qu’il est heureux d’apprendre leurs retours. Gang Starr dévoilait récemment le clip du morceau Family and Loyalty, avec un featuring de J Cole et un couplet posthume du regretté Guru. Le défunt MC aurait enregistré avant sa mort plusieurs couplets à ce jour jamais publié, ce qui a fait naître chez les fans des fantasmes de nouveau disque. Récemment, Preemo annonçait qu’un nouvel album était effectivement en projet. La nouvelle semble en tout cas enthousiasmer Nas, lui qui a signé aux côtés de DJ Premier certains des classiques les plus immortels du rap new-yorkais.

https://www.instagram.com/p/B3pY07AgXPf/?utm_source=ig_embed

Il en également placé une pour son collègue et ami Earl Simmons, plus connu sous le légendaire alias DMX. Ils avaient notamment partagé l’affiche du film classique bien que pas fou Belly en 1998. Si on pouvait se réjouir du retour de DMX, qui serait à nouveau signé sur le label Def Jam, on apprenait récemment qu’il serait encore en proie à ses addictions, et qu’il aurait annulé de nombreuses dates de sa tournée pour s’adonner à une de ses activités favorites: les cure de désintoxication. Force et courage à lui, il peut en tout cas compter sur le soutien de Nas, qui croise les doigts pour son frère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`