spot_img
spot_img

Pusha T travaille sur trois albums différents

-

Pusha T est enfermé en studio et bosse actuellement sur trois projets différents. Il a aussi dit qu’il travaillait avec Tyler, The Creator.

Décidément, la période de confinement généralisé semble bénéfiques et inspirantes pour les artistes. Entre ceux qui donnent des concerts en lives, ceux qui nous balancent des freestyles pour nous donner le sourire, on est servis.

Dans un autre registre, il y a ceux qui profitent de la quarantaine pour se mettre en mode album, c’est le cas de Post Malone, mais aussi de Pusha T. En interview sur Discord avec Genius, le rappeur de Virginie a déclaré qu’il avait en ce moment trois projets différents sur le feu. Des projets qui sortiront bien entendu séparément.

« Je travaille actuellement sur trois projets. Vous savez, avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment… Bien sûr, nous ne sommes pas rassemblés aujourd’hui, mais je suis concentré sur mon prochain projet. »

Il a également laissé entendre que ce dernier ne proposerait que très peu, voire aucune collaboration extérieure. « Je suis dans une démarche un peu égoïste en ce moment, pour être honnête. J’ai beaucoup à dire. Beaucoup de choses se sont passées et j’ai beaucoup de choses à régler avec moi-même. »

Par ailleurs, si peu de featurings sont prévus, il a confirmé qu’il avait reçu quelques instrus de la part de Tyler, The Creator. Or, contrairement au son alternatif habituel de Tyler, King Push a assuré qu’il lui avait concocté des beats plus « traditionnels ».

« Tyler m’a envoyé un pack de neuf instrus. Dans le lot, je pense que j’en ai aimé quatre. Je ne sais pas où elles vont finir, mais je les ai dans mes tiroirs… Je veux faire du hip-hop carré, à part entière, car je ne sais pas faire autrement. Je ne veux pas expérimenter. Je veux seulement faire le hip-hop le plus sale possible de nos jours. »

Pourquoi changer une formule qui marche et dont la qualité a déjà fait ses preuves ? En effet, le fondateur du label Heir Wave Music Group reste à ce jour l’un des MC les plus habile et authentique du game. Sans parler de son dernier album, Daytona sorti en 2018, il a récemment livré des titres de très bonne facture. Entre son freestyle avec Damian Lillard et sa dernière collaboration glaçante avec Jadakiss, il y a de quoi faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous