spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentR.Can nous offre une série de freestyles confinés et...

R.Can nous offre une série de freestyles confinés et improvisés pour égayer notre quarantaine

-

R.Can a trouvé le meilleur remède pour lutter contre le blues du confinement : du rap, du freestyle, de l’impro et surtout, de la bonne humeur.

Au quotidien, R.Can se bat pour faire valoir son amour du rap et son état d’esprit humain et positif. Aussi grand de taille que de cœur, il pédale depuis des années sur son solex et dans toutes les villes de France pour délivrer des freestyles en totale improvisation. Une démarche originale et maîtrisée qui a fait de lui l’un des meilleurs MC en impro de l’Hexagone.

En cette période de confinement, à défaut de pouvoir remonter en selle et délivrer ses bonne vibes dehors, R.Can a décidé de poursuivre l’exercice à domicile. Durant la période de quarantaine, il a en effet promis de délivrer chaque jour à 18h, une impro en direct de chez lui. Intitulée « Les RDV Confinés », cette série de freestyles publiée sur ses réseaux promet de nous réchauffer le cœur en ces temps difficiles.

https://www.instagram.com/p/B913azToe9y/
https://www.instagram.com/p/B94eBdaI2HB/
https://www.instagram.com/p/B97CuEpIUc5/
https://www.instagram.com/p/B99nyRbIQoN/
https://www.instagram.com/p/B-CxlRtoUsM/
https://www.instagram.com/p/B-FWNEpI2QN/
https://www.instagram.com/p/B-H7gDOIm1H/

Toujours le sourire aux lèvres et riche de rimes inspirées, R.Can a commencé il y a trois jours sous son plaid, avant de nous lâcher quelques phases dans sa cuisine, dans son jardin, dans son salon, et j’en passe. Si vous souhaitez prolonger le plaisir en attendant les freestyles à venir, vous pouvez toujours (ré)écouter son album Sur mon Solex, son dernier projet sorti l’an dernier et dans lequel il exalte ce style bien à lui, le hip-hopulaire.

Sinon, rendez-vous à 18h chaque jour sur les réseaux de R.Can donc, si vous souhaitez prendre un bon bol de punchlines saupoudrée de bonne humeur. On vous le confesse, c’est le meilleur remède contre le blues du confinement, en attendant le vaccin contre le Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous