spot_img
spot_img

Suge Knight « Cardi B, c’est Tupac avec une jupe »

-

Suge Knight a livré une interview fleuve au DailyMail depuis sa cellule, puisqu’il purge actuellement une peine de 28 ans de prison pour avoir écrasé un ancien ami. L’ancien boss de Death Row, très proche de Tupac avant sa mort, était au volant de la voiture au côté du rappeur lorsque la fusillade mortelle éclata en 1996, touchant Suge et provoquant la mort de Pac quelques jours plus tard.

« Un album va sortir »

Suge révèle ce que des rumeurs évoquaient depuis un moment : beaucoup de musiques non sorties existent : « Ce n’est pas que ce sont des mauvaises chansons mais ce sont des chansons que Tupac ne voulait pas sortir. » Peu importe la volonté du rappeur décédè, l’ancien mogul du rap américain se dit prêt à en faire un album : « Quand il sera temps de faire un vrai album de Tupac, vous aurez les bonnes personnes qui travaillent avec lui, avec lesquelles il aurait travaillé, comme Drake ou… Beyonce qui aime la musique de Tupac. Il apprécierait clairement de la voir avec lui. »

Ce ne sont pas forcément les artistes que l’on imagine coller le mieux avec l’univers de Makaveli, mais Suge a un autre nom en tête : « Cardi B est probablement l’artiste la plus agressive dans le showbizz aujourd’hui. Et je pense que c’est la version féminine de Tupac. C’est Tupac avec une jupe. » Une comparaison osée qui va faire bondir les puristes, même si elle peut faire sens sur le versant « agressif » commun dans leur musique.

Knight pense que Pac a simulé sa mort

Sur les fantasmes autour de sa mort, qu’il aurait lui-même orchestré, Suge dit se souvenir de nombreuses conversations en 1996 : « Il était dans une période difficile. Il n’était pas heureux en prison, il se disait qu’il n’y retournerai jamais, peu importe ce qu’il arrive ». »Son surnom était Makaveli. Tout le monde savait ça. Tout était à propos de Makaveli et comme vous le savez Makaveli a simulé sa mort donc il parlait toujours de le faire avant qu’il ne retourne en prison ».

Quand on lui demande s’il sait ce que 2pac envisageait de faire s’il avait réussi son coup, l’ancien boss de Death Row répond sans répondre : « Il y a certaines choses dont on ne parle pas ». Alors que son propre fils, Suge Knight Jr, a affirmé à de nombreuses reprises que Tupac était vivant et qu’il était en studio avec lui, la figure paternelle le rejoint, en se montrant néanmoins plus flou.

La disparation de Tupac est une vieille affaire du hip-hop US, toujours non-élucidée. Chacun y va de ses théories : l’acteur Tom Sizemore considère que Suge Knight en est responsable, alors que l’ancien proche de Pac Napoleon pense au contraire que c’était Suge la cible de la fusillade et non Tupac. Même les internautes se font leur avis, mais la réalité enrichie de preuves semble encore loin d’être prête à être révélée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous