Le rappeur fait son retour dans les bacs avec la mixtape ALLTY 4. Et pour ce retour, Trippie Redd a convié de sacrés invités.
Ces dernières semaines, le rappeur multi-tatoué a plutôt agité la scène fait divers que musicale. En effet, Tekashi6ix9ine avait balancé Trippie Redd, pourtant ancien complice, lors de son procès ! Accusé par le rappeur – snitch de profession – d’être un membre des Nine Trey Bloods, les répercussions de ces accusations ne se sont pas fait sentir.
Sur cette affaire, Trippie Redd a préféré répondre de la meilleure des manières. Il a donc ignoré le rappeur aux cheveux arc-en-ciel et préféré annoncer la sortie d’une nouvelle mixtape. Ce nouveau projet intitulé ALLTY 4 sortira le 22 novembre et comportera 21 morceaux.
Et parmi ces nombreuses titres, on retrouvera un casting attrayant. On retrouve la nouvelle superstar DaBaby, le Canadien Tory Lanez, Juice WRLD, le rookie NBA YoungBoy, l’ex-rookie Lil Yachty ou encore le controversé YNW Melly. Mais parmi cette liste de rappeurs à la mode, on retrouve un nom plus surprenant. Le rappeur français Youv Dee, membre de l’Ordre du Periph est invité sur le titre « Bust Down Deux ». Un petit événement car si les rappeurs français ont pris l’habitude de convier leur homologue cainri -avec plus ou moins de réussite – le contraire est plus rare. Trippie Redd aussi dévoilé la cover du projet, habitué aux teintes psychédéliques
Une productivité bluffante et une prochaine tournée
La sortie de cette mixtape intervient quelques mois après celle de son deuxième album solo !. En effet, ce projet est sorti le 9 août dernier ! Mais dans un game où la musique est consommé de plus en plus rapidement, ces rappeurs doivent envoyer toujours plus de projet.
En plus de cette nouvelle mixtape, Trippie Redd fera escale dans la capitale française au printemps français. A l’occasion de sa tournée « Love Me More Tour 2020 », l’artiste originaire de l’Ohio se produira au Bataclan, le vendredi 3 mars 2020. Une occasion pour ses fans français de voir Trippie Redd pour la première fois sur scène et pourquoi d’apprécier le duo avec Youv Dee.