Black M et Léa Djadja prêts à se dire « Bye Bye »

Cette collaboration est un extrait de l’album « La légende Black » de Black M.

Black M a sorti en 2023 un nouvel album. Intitulé « La légende Black », ce disque comprend de nombreuses collaborations. Dans le lot se trouve le featuring avec Léa Djadja. Ce morceau revient redonner un coup de pouce à l’album avec la sortie de son clip officiel.

Un clip réaliste

Black M et Léa Djadja ont permis aux fans de vivre une typique dispute de couple à travers le morceau Bye Bye. En effet, Le big Black joue le rôle de l’époux de Léa. Cette dernière ne supporte pas les virées nocturnes de son homme et l’a pris la main dans le sac.

Le morceau commence avec l’arrivée à la maison de Black M à une heure tardive. Commence l’interrogatoire pour savoir où était le rappeur. « Où t’étais ? », a demandé la rappeuse. Black M qui a tenté de rentrer en douce s’est justifié. « Invité par des potes à une te-fê/ on s’amusait bien, j’n’ai pas vu l’heure qu’il était/ ».

Peu convaincue, Léa questionne son homme pour lui prouver qu’il ment. « Ah ouais, c’est vrai ? J’te connais par cœur/ j’aimerais savoir pourquoi tu agis comme un voleur/ »

Black M tente de renverser la situation. « Tu te fais des films, je ne voulais pas te réveiller, c’est tout/ arrête avec tes questions, dis-moi plutôt à quoi tu joues?/ »

Léa poursuit en s’attaquant aux amis de son homme. « Je joue à la fille qui en a marre de te voir rentrer tard/ tout ça parce que tu préfères traîner avec tes lascars ».

Ne voulant pas se laisser faire, le Big Black prend la défense de ses amis. C’est à ce moment qu’il s’aperçoit que ces derniers ont plusieurs fois vendu la mèche et tente de lui arracher sa femme.

A LIRE AUSSI : Black M lance un challenge, Booba réagit

La dispute se poursuit au point où les deux sont prêts à se séparer en se lançant des ultimatums. « Tu es la seule qui m’aille, je te le dis sans faille/ reste cool bébé sinon je te dirai bye bye/ tu es le seul qui m’aille, je te le dis sans faille/ reste cool bébé sinon je te dirai bye bye/ tu es la seule qui m’aille, je te le dis sans faille/ reste cool bébé sinon je te dirai bye bye/ tu es le seul qui m’aille, je te le dis sans faille/ reste cool gars, sinon je te dirai bye bye/ »

Black M en profite pour insulter sa belle-mère. Léa ne s’est pas laissé faire non plus.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi