Rihanna-Album-Fenty

Rihanna dépose la marque “Fenty Hair”

La marque de produits de beauté de la superstar de la musique Rihanna, Fenty pourrait s’aventurer sur un nouveau territoire. La société de l’interprète de ‘’Diamonds’’ entrerait sur le marché des cheveux.

Un nouveau défi pour la marque Fenty

Des documents publiés sur la page Instagram de The Shade Room semblent être une marque déposée de Fenty pour la licence “Fenty Hair”. Les produits listés sur le document incluent des brosses à cheveux, des perruques, des bigoudis et des accessoires. Fenty Beauty, lancée par Rihanna en septembre 2017, ne s’est pas encore aventurée sur le marché des cheveux.

Fenty a dominé les domaines du maquillage et de la lingerie depuis sa création. Une popularité acquise par l’inclusion de l’entreprise de modèles body-positive et les options expansives de teintes de peau précises pour les POC. La valeur de la marque est estimée à 2,8 milliards de dollars selon le magazine Forbes, dont Rihanna détient 50 %.

Ces chiffres font de Rihanna le deuxième musicien le plus riche du monde, derrière Kanye West dont la valeur nette est estimée à 6,6 milliards de dollars. En dehors de son succès inégalé dans l’industrie de la beauté, Rihanna reste l’une des artistes les plus célèbres au monde. Son dernier album, ‘’Anti’’, est sorti en 2016 et a été un succès critique et populaire sur tous les fronts.

Il a cumulé plus de 600 000 ventes et 1,4 milliard de streams depuis sa sortie en 2016. La chanteuse originaire de la Barbade a laissé entendre à plusieurs reprises qu’elle sortirait de la nouvelle musique à un moment donné.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)