AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie se souvient d’un Freestyle avec J. Cole après...

Saweetie se souvient d’un Freestyle avec J. Cole après sa nomination aux GRAMMY

-

Nominée pour la première fois aux Grammy award, Saweetie s’active pleinement pour marquer d’une pierre blanche ce moment inoubliable qu’elle s’apprête à vivre. Mais en attendant, la chanteuse américaine se souvient d’un freestyle de J. Cole qui a su marquer son esprit.

Saweetie nostalgique d’un Freestyle de J. Cole

La rappeuse américaine continue de célébrer sa nomination aux Grammy award. Après avoir exprimé  récemment toute sa joie à la suite de sa nomination,  Saweetie se rappelle des moments forts qui ont marqué sa carrière. En effet, il y a quelques jours, l’ex-petite amie de Quavo a reposté un tweet qui met en exergue une vieille vidéo d’elle où elle faisait du free-style pour J. Cole, il y a quelques années avant qu’elle ne devienne célèbre. Le tweet cite la liste des nominés pour la chanson de rap Grammy de l’année qui comprend le titre « Best friend » de Saweetie et Doja Cat.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Saweetie aux anges après sa première nomination aux GRAMMY Awards

Saweetie a été nominée pour le meilleur nouvel artiste aux Grammy Awards 2022 alors que son featuring « Best Friend » avec Doja Cat a été nommé dans la catégorie « Meilleure chanson rap ». La chanteuse n’a montré que de la gratitude après cette annonce faite la semaine écoulée, en tweetant une déclaration pour ses fans. « Je suis sans voix, j’aimerais avoir les mots pour exprimer ce que je ressens mais je suis tellement reconnaissante !!! Reconnaissante pour tout le travail acharné que j’ai accompli & mon équipe a fait des sensations AMAZINNNNNNG. merci #TeamIcy d’être resté avec moi à travers vents et marées », a-t-elle posté.

Faut-il le rappeler, c’est la première fois que Saweetie est nominée pour un Grammy  alors qu’elle se prépare pour son premier album. Les récompenses auront lieu le 31 janvier 2022. Ainsi, comme tous les autres artistes nominés, la rappeuse s’active afin d’empocher assez de récompenses en janvier prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous