in

Le Shaq veut sa part de Reebok !

image-shaq-reebok-investissement

Le multi-champion de NBA et grand investisseur Shaquille O’Neal cherche à se frayer un chemin dans le monde de la sneaker en souhaitant reprendre la marque Reebok !

Le Shaq est toujours à l’affût de nouveaux investissements et cette fois-ci c’est Reebok qui l’intéresse. Ambassadeur de la marque depuis longtemps, il avait déjà expliqué à CNBC en juin dernier qu’il souhaitait racheter Reebok pour les « aider à revenir sur le secteur du basket et du fitness. »

Bien que racheté par Adidas en 2005, O’Neal n’a pas dit son dernier mot. « Evidemment, il y a toujours une chance… Je sais qu’ils appartiennent à Adidas, et je pense que mes associés en ont discuté avec eux, et j’espère que ça portera ses fruits un jour » a-t-il expliqué lors d’une interview donné à  Yahoo! Finance

« C’est ma marque préférée. Je me souviens quand Reebok était numéro 1 du marché des chaussures. J’aimerais être celui qui va les ramener vers les sommets.  »

Si la marque n’a pas encore répondu à la proposition du basketteur, on est sûr qu’il trouvera les mots juste pour les convaincre !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-lashana-lynch-james-bond-007

007 devient une femme dans le nouveau James Bond !

image Demi Festival Programmation

Vivez avec nous les concerts du Demi Festival de Demi Portion en direct