AccueilHip Hop CultureLe Shaq veut sa part de Reebok !

Le Shaq veut sa part de Reebok !

-

Le multi-champion de NBA et grand investisseur Shaquille O’Neal cherche à se frayer un chemin dans le monde de la sneaker en souhaitant reprendre la marque Reebok !

Le Shaq est toujours à l’affût de nouveaux investissements et cette fois-ci c’est Reebok qui l’intéresse. Ambassadeur de la marque depuis longtemps, il avait déjà expliqué à CNBC en juin dernier qu’il souhaitait racheter Reebok pour les « aider à revenir sur le secteur du basket et du fitness. »

Bien que racheté par Adidas en 2005, O’Neal n’a pas dit son dernier mot. « Evidemment, il y a toujours une chance… Je sais qu’ils appartiennent à Adidas, et je pense que mes associés en ont discuté avec eux, et j’espère que ça portera ses fruits un jour » a-t-il expliqué lors d’une interview donné à  Yahoo! Finance

« C’est ma marque préférée. Je me souviens quand Reebok était numéro 1 du marché des chaussures. J’aimerais être celui qui va les ramener vers les sommets.  »

Si la marque n’a pas encore répondu à la proposition du basketteur, on est sûr qu’il trouvera les mots juste pour les convaincre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR