in

CoolCool

Snoop Dogg balance sa nouvelle chanson de Noël, « Doggy Dogg Christmas »

Doggy Dog Christmas Snoop Dogg

Une fois n’est pas coutume, Snoop Dogg a perpétué la tradition de ses chansons de Noël. Son dernier titre intitulé « Doggy Dogg Christmas », reprend l’air de son freestyle pour Just Eat.

Si vous êtes allés sur Youtube récemment, vous n’avez pas pu passer à côté de la dernière publicité de Just Eat avec Snoop Dogg en guest. Pour les quelques ours qui auraient hiberné pendant les deux périodes de confinement, apprenez que le rappeur de Long Beach a carrément signé une chanson inédite pour vanter la qualité du service de livraison food.

Au cas où le morceau ne vous était pas suffisamment resté dans la tête, le tonton de la west coast a jugé bon d’en livrer une reprise spéciale Noël, et intitulée « Doggy Dogg Christmas ». Dans la pure tradition de ses chansons de Noël habituelles, le rappeur brille d’inventivité et de second degré.

A noter que si l’intrumentale west coast est la même que celle utilisée dans la pub pour Just Eat, il n’est aucunement fait mention de la marque ici. Le texte a été entièrement réécrit pour correspondre à l’esprit de Noël si cher au rappeur.

Sur la pochette du titre, l’alter ego canidé du rappeur est purement et simplement affalé dans le traîneau du père-noël, tenue de P.I.M.P et lunettes de soleil apparentes, en train de manger un immense plateau de sushis. Sans même parler des montagnes de cadeaux et de bouffe autour de lui, voilà qui devrait suffire à vous donner une idée du ton décalé du morceau. Chose étonnante par ailleurs, il n’a pas de joint à portée de main.

Outre ce coup marketing génial et à peine dissimulé, Snoop Dogg a également d’autres plans d’ici la fin de l’année. Gardez à l’esprit que son prochain album 3Take It From A G est toujours prévu pour le mois de décembre. Cela sans plus de précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Furax Barbarosa Digital Tour

Furax Barbarossa livre un live surpuissant pour son premier concert « A l’isolement »

IAM Concept emission talk

IAM Concept : le groupe marseillais se lance dans le talk-show