Sofiane lâche un extrait inédit en italien

-

Dans l’univers musical, les rappeurs ne cessent d’ajouter de nouvelles cordes à leur arc bien fourni qu’on leur connaissait déjà sans doute. Sofiane fait notamment partie du rang des derniers artistes à se mettre à l’évidence à travers un extrait inédit en Italien.

Un véritable personnage touche-à-tout

Quelques mois après la diffusion de son dernier projet « la direction », le rappeur originaire du 93 vient de frapper un gros coup avec son tout nouveau projet. Pour rappel, son récent projet comprenait des collaborations avec SCH, Sifax, Soolking et bien d’autres artistes de renom.

Sofiane vient de courir un gros risque, celui de rapper dans une langue étrangère. En effet, le rappeur français a déjoué tous les pronostics qu’on pouvait attendre de lui. Jamais là où on l’attend le plus, il vient de lâcher un extrait dans lequel on l’entend clairement rapper en Italien. Pour rappel, il faut noter que Fianso est très convoité par l’enseignement supérieur et se prête à d’autres rôles que celui du rappeur, connu de tous.

La plupart du temps, le rappeur évoque l’entrepeunariat comme l’une des activités permanentes de son quotidien. Son dernier album intitulé « la direction » a notamment trait à son côté entrepreneur. En ce début de semaine, Sofiane dévoile ce nouvel extrait en maniant la langue de Galilée, confirmant ainsi le côté pluridimensionnel de son personnage, déjà très apprécié.

Sofiane, encore plus proche des italiens

À travers son extrait en Italien, l’artiste multi-casquettes vient de s’exporter à nouveau en Italie et marque sans l’ombre d’un doute de nouveaux points dans les cœurs des mélomanes italiens. On peut clairement voir à travers les différents commentaires lâchés de part et d’autre.

Le résultat de son nouveau projet est fluide et convaincant, de quoi donner envie de s’impatienter quant à la découverte de la finalité et de l’intégralité de cet extrait. Rappelons que pour une première, le rappeur français s’était révélé au public italien en signant une belle collaboration avec l’une des valeurs montantes du rap italien, Tedua.

L’interprète de « tout l’monde s’en fout » s’était bien trouvé avec son homologue italien pour concocter le morceau « fashion week rmx » sur son album Mowgli. Ce morceau à plus de la dizaine de millions de streams et très apprécié a très vite été installé Fianso dans les cœurs des Italiens. Cette fois-ci, le rappeur a haussé le niveau en se dévoilant en train de rapper dans la langue de Galilée. Un exploit qui lui vaudra forcément de meilleures places dans les cœurs italiens.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR