T.I. se joint à la lutte contre Sesame Place

Le drame de Sesame Place s’intensifie, des parents ayant menacé d’intenter des procès. T.I a fait la promotion d’une conférence de presse qui aurait eu lieu devant le Sesame Workshop plus tôt.

“Il est temps d’activer la culture”

Récemment, internet a été envahi par des vidéos montrant des personnages du défilé de Sesame Place en train d’abuser ou d’ignorer des enfants noirs. Dès lors, tout a été lancé après qu’une famille a partagé son expérience. Sesame Workshop a publié une déclaration après que la vidéo initiale est devenue virale, mais cela n’a fait qu’inciter d’autres familles à partager également leurs histoires.

« Sesame Workshop est conscient du récent incident survenu à Sesame Place Philadelphia, que nous prenons très au sérieux. Ce que ces enfants ont vécu est inacceptable », a écrit Sesame Workshop dans un communiqué. « Nous avons été en contact avec Sesame Place, notre partenaire de parc sous licence, et ils nous ont assuré qu’ils allaient mener une formation sur les préjugés et un examen approfondi de la façon dont ils s’engagent avec les familles et les invités. »

T.I.

La controverse a amené des célébrités à s’exprimer, notamment Kelly Rowland et maintenant T.I., qui a fait la promotion d’une conférence sur la discrimination de Sesame Workshop à New York plus tôt dans la journée du 20 juillet.

« Il est temps d’activer la culture. Faites taire ce Muuuu*£ucka Downâ¼ï¸ » a-t-il écrit dans un autre post montrant les personnages ignorant une petite fille. « Nos enfants nous regardent et ils peuvent voir… Alors que faisons-nous #USorELSE. »