En 2019, la célèbre youtubeuse basée à Atlanta en Géorgie Tasha K avait fait des allégations sur Cardi B. Cette dernière n’a pas hésité à l’attaquer en justice pour diffamation.
Tasha K perd le procès contre Cardi B.
La blogueuse américaine Tasha K rapporte parfois dans ses vidéos des choses qui ne sont pas toujours vérifiées. Après avoir rapporté des choses sur la pétillante Cardi B, cette dernière n’a pas hésité à lui coller un procès au c**. En effet, elle aurait déclaré que la plaignante avait une maladie sexuellement transmissible, effectuait des actes sexuels sur scène avec des bouteilles et était toxicomane. L’affaire portée en Justice depuis 2019 a connu son épilogue en janvier dernier. Le verdict est allé en faveur de la plaignante, assorti d’un paiement de 4 millions de dollars.
La perdante ne se voit pas payer une telle somme à la partie adverse
Le procès perdu, Tasha est désormais contrainte à l’exécution de la décision de justice final du procès qui s’est déroulé en deux semaines. Interviewée récemment dans une émission, les animateurs ont voulu savoir si elle avait autant de fonds en Banque pour payer Cardi. Dans un premier temps, elle déclare ne pas comprendre la question. Lorsque ses hôtes ont éclaté de rire, elle dira : « Écoutez, je ne l’ai pas. Ne me demandez pas d’argent. Mais écoutez, nous avons des structures commerciales en place qui s’occupent de choses comme ça ». Elle ajoutera qu’elle est actuellement en train de faire un appel de la décision du tribunal, parce qu’elle n’essaie pas de payer 4 millions de dollars à qui que ce soit.
Qu’il nous souvienne que le mois dernier à pareil moment, Tasha dans une vidéo disait qu’elle n’affrontait pas seulement Cardi. Pour elle, dans ce procès, c’est plutôt une « machine » qui l’intimide depuis des années dans cette affaire. La suite des événements nous fera voir quelle est la fin du film Cardi B Vs Tasha K.