AccueilPop/ RnB USThe Weeknd envoie un jeune fan au spectacle de...

The Weeknd envoie un jeune fan au spectacle de Philadelphie après le report de celui de Toronto

-

Pour compenser le report d’un concert prévu à Toronto, l’auteur ” Starboy ” a emmené un jeune fan déçu à une autre étape de la tournée “After Hours Til Dawn”.

The Weeknd fait parler son cœur pour un jeune fan

Après le report du concert du natif de Toronto prévu dans sa ville natale, la photo d’un garnement, répondant au nom de Phoenix Prince et âgé de 6 ans, en train de pleurer a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions. En effet, ce gamin, grand fan du chanteur américain, ne supportait pas l’idée de ne pas pouvoir voir son idole prester alors qu’il attendait ce concert avec impatience. À la vue de cette photo, Abel Makkonen Tesfaye a, tout de suite, réagi sur son compte officiel Twitter en affirmant : “Quelqu’un peut-il me le trouver s’il vous plaît?”

The Weeknd, After Hours

Ainsi, dernièrement, le père du garçon en question a fait savoir à tous, via un post lâché sur Instagram, qu’après cette scène, The Weeknd les a emmenés à Philadelphie où son enfant Prince a pu se rendre dans les coulisses du Lincoln Financial Field pour rencontrer le chanteur emblématique, qui a signé sur sa veste rouge.

“Je ne serai pas capable de mettre des mots sur cette semaine dernière si j’essayais”, a légendé le père du gamin sur une série de photos de cette nuit qu’il a postée. ” Nous sommes éternellement reconnaissants pour ce moment. Nous sommes plus que reconnaissants à Abel et à sa belle équipe pour leur amitié, leur hospitalité, leur générosité et pour avoir passé la journée avec Phoenix et moi. Il se souviendra de cette expérience pour toujours. Merci un million de fois. ” a-t-il ajouté.

Pour rappel, le fameux concert de The Weeknd à Toronto était prévu pour le 8 juillet dernier, mais a été annulé, à la dernière minute, en raison d’une panne de réseau généralisée chez Rogers Communications Inc. Dans un communiqué annonçant le report de l’événement, l’artiste avait écrit aux fans disant qu’il était “écrasé et avait le cœur brisé“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous