The Weeknd envoie un jeune fan au spectacle de Philadelphie après le report de celui de Toronto

Pour compenser le report d’un concert prévu à Toronto, l’auteur ” Starboy ” a emmené un jeune fan déçu à une autre étape de la tournée “After Hours Til Dawn”.

The Weeknd fait parler son cœur pour un jeune fan

Après le report du concert du natif de Toronto prévu dans sa ville natale, la photo d’un garnement, répondant au nom de Phoenix Prince et âgé de 6 ans, en train de pleurer a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions. En effet, ce gamin, grand fan du chanteur américain, ne supportait pas l’idée de ne pas pouvoir voir son idole prester alors qu’il attendait ce concert avec impatience. À la vue de cette photo, Abel Makkonen Tesfaye a, tout de suite, réagi sur son compte officiel Twitter en affirmant : “Quelqu’un peut-il me le trouver s’il vous plaît?”

The Weeknd, After Hours

Ainsi, dernièrement, le père du garçon en question a fait savoir à tous, via un post lâché sur Instagram, qu’après cette scène, The Weeknd les a emmenés à Philadelphie où son enfant Prince a pu se rendre dans les coulisses du Lincoln Financial Field pour rencontrer le chanteur emblématique, qui a signé sur sa veste rouge.

“Je ne serai pas capable de mettre des mots sur cette semaine dernière si j’essayais”, a légendé le père du gamin sur une série de photos de cette nuit qu’il a postée. ” Nous sommes éternellement reconnaissants pour ce moment. Nous sommes plus que reconnaissants à Abel et à sa belle équipe pour leur amitié, leur hospitalité, leur générosité et pour avoir passé la journée avec Phoenix et moi. Il se souviendra de cette expérience pour toujours. Merci un million de fois. ” a-t-il ajouté.

Pour rappel, le fameux concert de The Weeknd à Toronto était prévu pour le 8 juillet dernier, mais a été annulé, à la dernière minute, en raison d’une panne de réseau généralisée chez Rogers Communications Inc. Dans un communiqué annonçant le report de l’événement, l’artiste avait écrit aux fans disant qu’il était “écrasé et avait le cœur brisé“.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Louis Prince (@blakelouisprince)