The Weeknd reçoit en coulisse une jeune fille atteinte du cancer

L’artiste américain a réalisé le rêve d’une de ses plus grandes fans en l’accueillant en coulisse. Un geste absolument marquant pour cette fan qui ne jure que par lui.

Katana voit son souhait exaucé par son artiste préféré

The Weeknd a accepté de faire rentrer dans ses loges d’avant spectacle d’un concert, une fan malade. En effet, elle s’appelle Katana et est atteinte d’un cancer. Le petit moment de partage avec l’enfant a été mis sur la page TikTok de la tante de Katana.

Avant que la rencontre ne soit effective, la maman de Katana déclarait que l’anniversaire de sa fille approchait et que le cadeau le plus gros qu’elle pouvait lui offrir serait de l’amener voir son artiste de cœur : The Weeknd.

« Ma fille veut rencontrer son artiste préféré @theweeknd et aller à son concert », a expliqué la femme dans un tweet en juillet. « Je veux que cela se produise pour elle, elle mérite le meilleur du monde. Elle se bat réellement et donne tout ce qu’elle a contre le cancer et est toujours une lumière dans ce monde. Aidez-moi à le faire pour elle ».

La petite fille et sa famille ont finalement pu rencontrer l’artiste et une vidéo de la courte discussion a été partagée sur TikTok. « Est-ce que tu vas chanter sur scène ? » dit la fille dans le clip, auquel il répond : « Oui, je me prépare à chanter sur scène. » Katana repart ensuite toute heureuse, le visage illuminé.