Tony Yayo compare Notorious B.I.G et Ice Cube

Tony Yayo n’a pas vraiment changé d’avis sur qui est meilleur entre les deux artistes.

Tony Yayo a fait ses armes aux côtés 50 Cent dans le label G-Unit. Son parcours lui donne la crédibilité pour se prononcer sur des sujets sensibles comme la désignation du GOAT entre certains rappeurs. Cette comparaison est fréquente dans le rap game et Yayo s’est prêté à ce jeu une fois de plus.

Yayo reste droit dans ses bottes

Dans une interview accordée à Vlad TV et publiée le dimanche 21 janvier, Yayo a été interrogé. Il a été interrogé sur ses commentaires faits dans l’émission Drink Champs. Dans ce programme, il a trouvé Biggie meilleur conteur. « Vous me dites que Ice Cube est un meilleur conteur que Biggie ? T’es un putain de mouchard ! »

Tony n’a pas changé d’avis avec Vlad TV. Il a répété la même chose en reconnaissant être fan d’Ice Cube. « Écoutez, Ice Cube est une de mes idoles, c’est un génie », a commencé Yayo. « Il a des films, il a la Victory League. C’est un putain de génie. Je n’ai rien contre lui. […] Tu sais ce qui est bien avec le débat sur Drink Champs ? Il m’a poussé à écouter plus d’Ice Cube. »

Par la suite, Yayo a montré toute sa culture. « Ne vous méprenez pas, N.W.A., c’est eux qui ont lancé les chapeaux Raiders, le look noir. Ils avaient le look de Los Angeles, mais n-gga était Versace, Coogi. Il y avait des n-ggas qui portaient du Coogi. N-gga était juste un n-gga. Il fumait de la bonne herbe. C’était le premier gros n-gga à part Heavy D à être super cool ».

A lire également : Ice Cube répond à Tony Yayo qui le compare à Biggie

Il faut noter qu’après le premier débat sur Drink Champs, Ice Cube a réagi. « C’est subjectif », a-t-il déclaré. « Tout le monde a ses favoris. Je compare mes histoires à celles de n’importe qui et j’ai un plus grand échantillon. Mais à la fin de la journée, tout le monde aura une opinion différente. J’aime Biggie, je suis un fan de Biggie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi