Il a été rapporté hier que Lil Tjay était victime de blessures par balle au milieu d’une fusillade dans le New Jersey. Dans le cadre de l’enquête sur l’incident, un suspect aurait été arrêté et inculpé pour tentative de meurtre et vol à main armée.
Un suspect appréhendé et inculpé
Plus tôt ce 22 juin, le rappeur originaire du Bronx a été victime de plusieurs blessures par balle. Il serait donc hospitalisé suite à l’incident. Casanova qui est un proche de Tjay a posté un message de force à l’endroit de son ami. Casanova est actuellement incarcéré dans l’attente de son sort dans une affaire de grande envergure, et il a offert un peu de sagesse via les médias sociaux.
“Ni**a tu sais mieux que quiconque ! !!!” a-t-il écrit. “Je prie pour toi depuis ma cellule, petit frère… Tu vas t’en sortir, les temps difficiles ne durent pas longtemps, seules les personnes difficiles le font. Et tu es une mauvaise mère f**** !! Quand tu sortiras, passe à la crèche et ramasse cette balle à l’épreuve!’’ Les rapports sur l’incident faisaient état de ce que Tjayainsi que de deux de ses amis ont été abattus dans une tentative de vol.
Par ailleurs, NorthJersey.com rapporte qu’une arrestation a été effectuée. “Les procureurs ont annoncé l’arrestation de Mohamed Konate, 27 ans, de New York, pour tentative de meurtre, vol à main armée et infractions liées aux armes, accusant l’homme d’avoir tiré sur le rappeur, de son vrai nom Tione Merritt, ainsi que sur Jeffrey Valdez, 24 ans, et Antoine Boyd, 22 ans, tous deux du Bronx, qui étaient avec lui.’’