21 Savage dit qu’il a vendu une montre Richard Mille pour 350 000 $ et déconseille les diamants de seconde main

-

Lors d’un récent entretien entre DJ Vlad et DJ Akademiks la conversation a glissé sur les montres de luxe, et plus précisément de la possibilité d’en revendre. Vlad  a donné son avis en affirmant qu’il ne connaissait que quelques marques susceptibles d’être revendues plus cher qu’à l’achat. 

Les montres Richard Mille ne perdent pas en valeur

« Rolex, Audemars, Patek Philippe et Richard Mille sont les seules marques que je connaisse avec lesquelles vous pourriez réussir ce coup », a-t-il déclaré à Ak, avant de confirmer que les montres Mille coûtent environ un quart de million de dollars chacune. « Le prix monte davantage sur les Richard Mille que sur n’importe quelle autre montre« , a-t-il expliqué, avant d’indiquer qu’il espère en acheter une bientôt.

Lorsque Akademik, a demandé sceptique, qui paierait une telle somme pour une montre d’occasion, Vlad a répondu : « Il n’y a pas de pénurie d’acheteurs en ce moment pour les Richard Mille, car ils en fabriquent si peu. Une montre particulière peut n’en avoir que dix ».

Ak a comparé les montres aux sacs Birkin, en disant que bien qu’ils soient évidemment à deux niveaux de prix différents, ils ont des concepts et des appels similaires. 

21 Savage confirme les propos de DJ Vlad

Confirmant les propos de Vlad, 21 Savage est intervenu dans la section des commentaires de la vidéo, et à révélé avoir déjà « gagné 350 000 sur une montre  » . On ne sait pas à combien le rappeur avait acquis sa Richard Mille, mais à supposer que c’était 250 000 $, il a dû faire un profit de 100 000 $. Le rappeur de Glock In My Lap  a laissé un autre commentaire, dans lequel il donnait aux lecteurs quelques conseils au cas où ils possédaient eux-mêmes une de ces montres de luxe: « Si vous y ajoutez des diamants de seconde main, la valeur de la montre diminuera considérablement ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous