in

50 Cent se dit chaud pour un battle avec The Game

50 Cent vs The Game en battle ?

En interview, 50 Cent a expliqué pourquoi il n’était pas intéressé par les battles Verzuz, puis il a déclaré que The Game serait le seul qu’il affronterait.

50 Cent serait-il enfin partant pour un duel Verzuz ? C’est en tout en cas la direction qu’il semble prendre si l’on en croit sa dernière interview avec Big Boy.

En effet, lorsque la discussion entre les deux hommes, s’est orientée autour des battles Verzuz, le producteur de la série Power a d’abord expliqué qu’il ne voyait pas de concurrent qui pourrait égaler son catalogue. Puis, lorsque que Big Boy lui a demandé qui pourrait être un adversaire intéressant pour lui, 50 Cent alors répondu que The Game serait probablement le seul MC qu’il accepterait d’affronter. Un choix qui ne surprend pas tant que ça, lorsque l’on connaît le passif des deux ex membres du G-Unit, dont l’embrouille légendaire a marqué tout le rap game.

Cela fait, en effet, un moment que le nom de 50 Cent apparaissait dans la liste des artistes attendus dans les battles Verzuz. T.I l’avait même harcelé pendant des semaines pour qu’il accepte de l’affronter, mais le rappeur l’avait éconduit à plusieurs reprises. Il n’est donc pas étonnant que cette déclaration de Fifty ait inspiré à Wack 100, d’agir pour s’assurer que le battle ait bien lieu.

The Game n’aurait pas le droit de jouer l’un de ses feat avec 50 Cent

Ce dernier a ainsi contacté les deux artistes, afin de confirmer la tenue de ce battle. En réponse à quoi, l’interprète de « Many Men » a alors déclaré que The Game n’aurait pas le droit d’utiliser un titre sur lequel il a aussi posé.

Reste maintenant à savoir si The Game est aussi chaud que 50 Cent pour un battle Verzuz. Affaire à suivre de très près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Meek Mill va sortir un EP

Meek Mill tease son prochain EP puis disparaît de Twitter et Instagram

la boutique de Nipsey Hussle vandalisée

The Marathon Store de Nipsey Hussle a été vandalisé