50 Cent affiche T.I

50 Cent traite T.I de “balance” et l’affiche avec une vidéo

Après avoir répondu avec humour à la proposition de battle de T.I, 50 Cent a décidé de changer de ton et s’est donc mis à l’afficher sur ses réseaux.

50 Cent est un pro du trolling et T.I lui a donné malgré lui une nouvelle occasion de faire parler son talent. Petit rappel des faits, lundi dernier Curtis Jackson fêtait son 45 anniversaire et Tip a choisi ce jour pour le défier de l’affronter en battle sur la plateforme Verzuz, spécialement créé par Timbaland et Swizz Beatz.

Dans un premier temps le rappeur venu du Queens avait décliné l’invitation en jouant la carte de l’humour, déclarant en gros que la Weed que T.I avait fumé était trop forte. Mais le professionnel de la trap n’a pas voulu lâcher l’affaire, allant même jusqu’à déclarer en interview qu’il était meilleur que lui.

Des déclarations qui n’ont visiblement pas laissé l’interprète de “Patiently Waiting” indifférent puisqu’il a alors répliqué en affichant son rival dans un tweet assassin.

En 2008, T.I invitait à dénoncer les criminels

Fifty a en effet partagé une vidéo datant de 2008. On peut y voir T.I qui invite ceux qui sont témoins d’actes criminels à les reporter à la police. Il s’agit d’un spot publicitaire tourné dans le cadre des travaux d’intérêt général qu’a écopé l’artiste après avoir été arrêté en 2007 pour possession d’armes à feu.

“Pourquoi tu me fais faire ça gros.(..)Le premier son que que je vais te jouer sera “You so Though.”

https://twitter.com/50cent/status/1280907255135834114?s=20

En ressortant cette vidéo 50 Cent a ainsi publiquement taxé Harris Jr d’ex “balance”. Et il est même allé plus loin en lui promettant de le dire en musique. En effet, dans le morceau des G-Unit “You so Though” Jackson accuse très clairement T.I d’avoir snitché pour faire réduire sa peine de prison.

On dirait bien que le battle a de plus en plus de chances de se concrétiser mais l’ambiance ne risque pas d’y être bonne enfant …