A$AP Rocky lance la version streaming de Live.Love.A$AP. avec le titre “Sandman”

A$AP Rocky aborde un tournant commercial pour sa première mixtape Live.Love.A$AP., qu’il a mis en streaming avec des nouveautés comme “Sandman”.

A$AP Rocky a sûrement mis une pause cette semaine sur son travail concernant All Smiles, son quatrième album studio en préparation.

S’il a récemment fait une apparition musicale sur l’album Weight Of The World de Maxo Kream, A$AP Rocky a consacré cette semaine à une activité tant commerciale que festive.

En effet, le 31 octobre de cette année marquera 10 années d’existence de sa première mixtape Live.Love.A$AP. Sortie le 31 octobre 2011, cette mixtape a connu un très bon succès.

En prélude à cet anniversaire, A$AP Rocky a publié une réflexion sur Twitter le jeudi 28 octobre. A$AP Rocky « 10 ans en di$ !!! Un voyage fou. De hoppin train$ avec Yam$, da up$ & down$, da hugz, da punche$, da laugh$, da tearz, da hi’$ & low$. De da $ta$h hou$e 2 jusqu’à tard dans la nuit$ au $tudio$ sans poulet, ce projet était comment le monde a d’abord entendu qui Rocky est qui Jodye est qui Flacko est Un voyage fou. » Il poursuivra en annonçant sa reconnaissance et la disponibilité du projet heureux de cette fin de mois en version Streaming : «Pour toujours reconnaissant pour tous les fans et la famille qui ont grandi avec moi . Ceci est pour tous. Live Love A$AP 10 ans d’anniversaire sur 2mrw sur $treamin platformz enfin !!!. »

Il a terminé par un hommage à un illustre disparu en écrivant : « rip Ea$t $ide $teve eee ! »

Un projet remanié

La version streaming de Live.Love.A$AP. est disponible sur les plateformes de streaming telles que Spotify, Apple Music, TIDAL et autres.

Il comporte 15 morceaux avec quelques entrées et quelques sorties.

Parmi les sorties, il y a “Out Of This World”, “Purple Swag: Chapter 2” avec SpaceGhostPurrp et ASAP Nast et la collaboration A$AP Ferg “Kissin’ Pink”.

Quant aux entrées, nous avons “Purple Swag” qui était un single à succès de la même période. Rocky a aussi ajouté une nouvelle chanson intitulée “Sandman”.

Le fait que la nouvelle chanson parle de la mort par overdose accidentelle d’A$AP Mob A$AP Yams en 2015, renseigne qu’il s’agit d’un morceau enregistré des années après la première mixtape.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi