Alicia Keys et Aya Nakamura font le show sur scène avec ” Djadja “

Lors de la prestation de Alicia Keys, il y a quelques jours à l’Accor Arena, grande a été la suprise de ses fans que de voir Aya Nakamura apparaître sur le podium pour un moment de sensation forte.

Alicia Keys et Aya Nakamura régalent

Quelle rencontre ! Quel spectacle ! Quelle complicité ! Les qualificatifs manquent, à la limite, pour véritablement expliquer le spectacle qui a été servi par l’épouse de Swizz Beatz et l’artiste originaire du Mali. En effet, alors que la conceptrice de la chanson ” Girl on Fire ” était de passage à Paris pour son Word Tour, elle a été rejointe sur scène par Aya Nakamura au grand étonnement de tous.

Ensemble, les deux femmes ont interprété le morceau ” Djadja ” pour le plus grand bonheur du public qui était dans une extase totale. Cette collaboration d’un soir entre ces deux étoiles de la musique mondiale montre à quel point Aya Danioko, comme on l’appelle à l’état civil, a franchi un véritable palier dans l’industrie de la musique.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi