AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAprès l’affaire Diam’s, Matt Houston se fait huer et...

Après l’affaire Diam’s, Matt Houston se fait huer et insulter en plein concert à paris

-

Après avoir taclé Diam’s suite à la sortie de son nouveau documentaire consacré à sa vie, Matt Houston vient de s’attirer la foudre de son public. Alors qu’il était en plein concert au Zénith de Paris ce samedi 18 juin, le rappeur s’est fait recadrer par les spectateurs à la suite d’un comportement jugé déplacé.

Matt Houston s’emporte sur scène à Paris, son public le récupère

Charly, le célèbre animateur de l’émission Hit Machine diffusée dans les années 90 sur M6, a rassemblé les anciennes stars de l’époque pour une tournée des Zéntih dans toute la France intitulée “Back To Basic 2000” qui a débuté depuis le mois de mars dernier. Ce samedi 18 juin, toute la troupe était de passage à Paris avec Nuttea, Willy Denzey, Yannick, Kayliah, Slaï, Tribal King, les L5 et Matt Houston. Malheureusement, ce dernier qui a connu le succès au début des années avec les hits “Cendrillon du ghetto” et “Rnb 2 Rue” a montré un visage bien triste lors du concert.

Alors qu’il avait récemment fait  l’objet d’une grosse polémique à cause d’un certains propos déshonorants à l’endroit de Diam’s, Matt Houston vient de se retrouver dans un autre scandale. En effet, pendant qu’il interprétait ses classiques sur la scène du Zénith Parisien, le rappeur a subitement eu un sérieux problème avec sa voix qui l’empêchait  de chanter comme le démontre les vidéos de la séquence publiées sur Twitter.

matt houston diams story
matt houston diams story
mister ytou matt houston diams

Matt Houston lynché sur la toile

Très vite, les personnes dans la foule ont commencé par se poser des questions sur l’état d’ébriété du chanteur avant de le huer. Très énervé par les critiques de son public, Matt Houston s’est déchainé en insultant des spectateurs avec des doigts d’honneur. Un acte qui a fait monter la tension du public d’un cran. Face à ce grand chaos, les organisateurs ont été obligés de couper le micro avant de tenter de le convaincre de quitter la scène.

Et pour faire passer leur colère, les spectateurs sont par la suite montés sur la toile pour lyncher le rappeur à travers des séquences de tweets très acerbes devenues virales. « Contente d’avoir assisté à la fin de la carrière de Matt Houston”, “Ah ouais d’accord pauvre mec qu’il est devenu pourtant enfin pour ma part il a marque une bonne période de mon adolescence dommage”, “C’était vraiment très gênant ! Quand je pense qu’il y avait sa fille dans la salle… j’avais de la peine pour elle”, “Fallait pas insulter une sœur gratuitement… t as fini humilié.. Le pire c est que tu as provoqué ta propre humiliation.. déjà je sais mm pas comment autant de personnes sont allés te voir” peut-on lire dans les réactions.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous