Après Shavkat, Freeze Corleone lance la précommande de son album attaque des clones

Shavkat est le premier extrait du nouvel album du rappeur du 667.

Freeze Corleone s’active pour la promotion de son album à venir. Intitulé L’attaque des clones, cet album a dévoilé son premier extrait le lundi 24 juillet dernier. Une journée après la sortie du titre, le rappeur a lancé la précommande du nouvel album pour tenir promesse face à la fidélité de sa fanbase. 

Un album qui sortira le 11 septembre

Freeze Corleone a annoncé l’ouverture de la précommande de son album à venir. C’est sur X qu’il a partagé le message qui confirme l’information. « Merci beaucoup vous êtes des monstres Précommande.  (@YouTube on vous voit) », a-t-il écrit en ajoutant le lien pour précommander son album.

Avant de lancer la précommande, le rappeur a invité ses fans à pousser le clip de Shavkat à 1 million de vues, chose qui s’est faite moins de 24h après la sortie officielle du clip.

Au-delà de ce succès sur YouTube, le morceau a également fait un excellent démarrage sur Spotify France. Il s’est classé d’abord 3e sur la plateforme pour sa première journée d’écoute. En ce 26 juillet, le morceau s’est emparé de la tête du top 50 Spotify France.

Le morceau comptabilise plus du million de streams et permet au rappeur de compter sur son public pour le succès prochain de son album dont la sortie est annoncée pour le 11 septembre.

Freeze doit également le succès du premier extrait de son album aux attaques auxquelles il a habitué ses fans. Sans filtre, il s’en est pris à Christophe Galtier, Gérald Darmanin et bien d’autres.

Il n’y a pas encore trop de détails sur le nombre de titres ou les artistes qu’il faudra découvrir sur l’album.

En attendant, voici le clip officiel de Shavkat.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi