Bankroll Freddie répond aux critiques après avoir déclaré qu’il n’a jamais bu d’eau en 27 ans

La santé est une richesse, et les avantages de l’eau potable sont si nombreux dans ce registre . Selon la ligne de santé, non seulement l’eau vous maintient hydraté, mais elle aide à maximiser les performances physiques, favorise les niveaux d’énergie et les fonctions cérébrales, et plus encore. Bien que de nombreuses personnes boivent de l’eau, le rappeur Bankroll Freddie a révélé qu’il n’en faisait pas partie auparavant. Le dimanche dernier, il a déclaré qu’après 27 ans, il a récemment commencé à boire de l’eau.

Une déclaration qui enflamme la toile

Le corps humain est composé d’environ 70% d’eau, mais le rappeur Bankroll Freddie, originaire de l’Arkansas, n’a pris conscience de l’importance de boire de l’eau qu’il y a une semaine environ. Les experts de la santé recommandent généralement de boire au moins huit verres d’eau par jour, mais le chanteur de “Pop it ” affirme qu’il s’est nourri de Gatorade, de soda et de jus de fruits pendant toute sa vie.

Après avoir dit à ses fans qu’il avait l’habitude de “détester” l’eau et qu’il n’en buvait plus jusqu’à cette année, le chanteur de “Quality Control” a fait face à des réactions négatives, ce qui l’a poussé à expliquer ses commentaires. “Je ne peux pas croire que ça m’a pris 27 ans pour commencer à boire de l’eau”, a déclaré Freddie sur Instagram Stories. “J’avais l’habitude de détester l’eau, car je ne pouvais pas en boire pour rien dans ce monde… En fait, ça me fait me sentir mieux Fr.

Lorsque son post a commencé à devenir viral, il a expliqué : “Bruh, je n’ai jamais bu d’eau comme ça, je la déteste. Tout ce que je bois, ce sont des Gatorades, des jus de fruits et des boissons gazeuses, je n’aime pas l’eau, elle n’a pas de goût. Mais je mange tous mes fruits et légumes, alors ça va.” Il a ensuite partagé une vidéo, demandant comment sa peau est si claire s’il n’a jamais bu d’eau, et admettant également qu’il n’a jamais eu de maladie sexuellement transmissible.

Indigné par les propos de Bankroll Freddie, les utilisateurs des réseaux sociaux manifestent leur mécontentement

De nombreux utilisateurs en ligne expriment leur dégoût après que l’auteur de ‘Drop Like Dis’ a révélé qu’il avait l’habitude de détester l’eau et qu’il lui a fallu 27 ans pour enfin commencer à en boire. Après que le post a été riposté par certains comptes de potins sur Instagram, beaucoup ont supposé que Freddie avait menti sur son affirmation.

Bro quoi… ça n’a même pas de sens“, a argumenté une personne, tandis qu’une autre a commenté : “Le plus gros [cap] que j’ai jamais entendu“. Un troisième a déclaré : “C’est impossible qu’il n’ait pas bu de l’eau pendant 30 ans.” Quelqu’un d’autre s’est ensuite interrogé : “Qu’est-ce que ce n***a a bu ? Comment peut-il être encore en vie ?”.

D’autres, en revanche, se sont sentis dégoûtés par la révélation de Freddie. “Je connais son pipi si jaune ewwww“, a opiné un utilisateur. Un autre individu, quant à lui, a écrit : “Je sais que sa pisse pue et que cette noix a un goût piquant et horrible, mon Dieu Bankroll. Tu aurais dû garder ça pour toi, bébé. Tu es trop beau pour ça.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi