BeyHive défend Beyoncé après qu’elle a retiré l’échantillon de Kelis

Beyoncé a discrètement retiré le sample de Kelis de “Energy” après des plaintes pour “manque de respect”.

Les inconditionnels de Beyoncé lui témoignent leur soutien

Les réactions négatives n’ont pas manqué après la sortie de Renaissance de Beyoncé. Tout indique que beaucoup de gens veulent la peau de l’artiste en ce moment. La chanteuse est prise entre les experts de droite qui ont trouvé la musique de Beyoncé “ignoble” et  la controverse entourant la longue liste d’auteurs-compositeurs. À cela s’ajoute le sample sans autorisation de la chanson ‘’Milkshake’’ de Kelis.

L’interprète de ‘’Midnight snacks’’ a été particulièrement bruyante à ce sujet. Avant la sortie de l’album, Kelis a exprimé sa déception sur le fait que Beyoncé ait utilisé un échantillon de sa chanson sans permission. Mardi, il a été rapporté que Queen B a discrètement résolu le problème suite à la plainte de Kelis.

Les fans ont rapporté que l’échantillon du single “Milkshake” de Kelis a été retiré de “Energy” de Beyoncé. Il en est de même pour le crédit d’écriture de la chanson appartenant à Kelis. Le problème ne se limite pas à Beyoncé, car il y a eu des frictions entre Pharrell et Kelis au sujet des droits d’auteur dans le passé.

Comme prévu, la ruche Bey avait beaucoup à dire à ce sujet. Beaucoup ont applaudi la façon dont Beyoncé a abordé la situation sans provoquer d’agitation. Pour d’autres, il n’était pas nécessaire que Kelis s’en prenne à la chanteuse de Houston au sujet de l’échantillon. Voici quelques réactions qui vous surprendront assurément.