Beyonce dévoile son nouveau morceau BLACK PARADE

Beyoncé a partagé deux versions de « Break My Soul » et dévoile la présentation du vinyle de « Renaissance »

À une semaine du lancement de « Renaissance », Beyoncé dévoile la version Acapella et l’instrumental de « Break My Soul » ainsi que l’art visuel du vinyle de l’album.

Beyoncé pimente l’attente de « Renaissance »

La fièvre du lancement de « Renaissance » qui sortira dans une semaine exactement augmente de plus en plus. Beyoncé a divulgué le 22 juillet, trois nouveaux éléments concernant le disque. Il ne s’agit pas d’un autre titre, mais plutôt de la version acapella et l’instrumental du single « Break My Soul » ainsi que la pochette du vinyle.

Dans la version sans instrumental, Bey met sa belle et forte voix en valeur et démontre ainsi son savoir-faire. Les deux nouvelles versions de la chanson principale du nouvel album sont déjà disponibles en streaming.

Au sujet du vinyle qui sera édité, elle a publié sa présentation sur Instagram et TikTok. La pochette extérieure met en vedette la chanteuse toujours sur son cheval mystique. Cette fois, elle porte un chapeau de Cow-Boy blanc et un couvre-chef argenté. Son corps est mieux couvert avec des chaines argentées. Le fond est constitué par la peinture d’un cheval blanc drapé partiellement d’un rideau rouge.

L’intérieur montre l’artiste allongée sur le cheval, Chapeau Cow-Boy et micro à la main. Elle comporte aussi deux photos en gros plan de Beyoncé sur les deux faces intérieures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Notons que le vinyle sera disponible en édition limitée le jour de la sortie de l’album.