Nous sommes à quelques semaines de recevoir un nouvel album de Beyoncé. Il n’est donc pas surprenant que les rumeurs concernant la chanteuse fleurissent. Le New York Post a fait des révélations sur la manière dont les collaborations ont été choisies pour son nouveau projet.
Beyoncé sur ses gardes depuis l’incident avec Detail
Alors que ses fans attendent plus d’informations et de publications, le New York Post dévoile la façon spécifique dont Queen B et son staff sélectionnent les collaborateurs. Selon le journal et ses “sources”, Beyoncé et son équipe “effectueraient des contrôles #MeToo sur toutes les personnes impliquées dans son nouvel album”.
Le Post rapporte qu’au moins deux artistes considérés comme “très médiatisés” ont déjà été rejetés, sans toutefois donner de noms. La décision de procéder à ce genre de vérifications serait due au fait que Beyoncé a dans le passé travaillé avec le producteur Detail, de son vrai nom Noel Fisher. Ce dernier a ensuite été accusé de harcèlement sexuel, de viol, d’abus et d’avoir utilisé sa notoriété pour contraindre les femmes.
Il a notamment coécrit ‘’Drunk Love’’, un titre qui a réuni la Queen B et son mari Jay-z en 2015. « Beyonce a été dévastée quand elle a découvert que Detail, l’un de ses anciens collaborateurs, était accusé de viol et d’agression sexuelle », a déclaré la source au Sun. « Elle a arrêté de travailler avec lui et son équipe effectue désormais des vérifications #MeToo sur tout collaborateur potentiel. »