Queen B marque sa collaboration avec Madonna sur le remix « Break My Soul (The Queens Remix) » en rendant public le visuel de l’œuvre sur un large panneau qui la met en valeur grandeur nature.
Beyonce immortalise « The Queens Remix »
Lundi 8 août, la diva Honey Bee a levé le voile sur le visuel grand format de « Break My Soul (The Queens Remix) ». Il s’agit en effet d’un énorme panneau d’affichage à la manière des films. Elle présente une vue de la chanteuse extraite des séances photo de « Renaissance ».
C’est le dernier élément publié cette semaine au sujet de ce single qui a eu 4 remix de DJ édité la semaine dernière. Elle a aussi eu une vidéo « Cliquebait » ainsi que le visuel officiel de la version originale de ladite chanson.
Beyonce a plus d’une raison de célébrer son nouvel album et son principal single. Pour cause, « Break My Soul » est en tête du classement Billboard Hot 100 et constitue son huitième sacre à cette statistique. Première grande réussite solo depuis 14 ans. « Renaissance » fait son entrée au Billboard 200 à la première place avec une vente record à la fin de la première semaine.
La collaboration des deux reines a été déposée sur le site internet de Bey le 5 août. C’est pour la première fois qu’elles travaillent ensemble officiellement depuis l’apparition de B dans le clip « Bitch I’m Madonna » de Madonna en 2015.